*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Capture.JPG29..jpg
 




J'en invente pas non plus, mais j'enlève les >>>>>>>>>> avant d'envoyer

Réponse faite reivillo [:benigne:2] [:francis:1]

C'est pour ça que j'ai mis les :chinois:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

;)





On tourne en rond, j'avais compris, d'où ma réponse :lol:
 



:coucou:
Une fée dit à un couple marié :
«Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. » :bounce:

La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. [:therry:5]


Maintenant c'est au tour du mari :
«Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. » :non:


La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! [:therry:5]

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!! [:therry:5]


J'ai pas oublié de virer les <<<<<<<<<<<<<<<<<< :kaola:
 






Sauf que.....


Populaire nulle part, François Hollande, avec sa peau de chagrin d'opinions favorables ? Non, il existe un dernier réduit où il séduit : la Maison-Blanche. Cette semaine, Barack Obama a passé plus de sept heures avec lui. Pendant la conférence de presse, devant les tentures jaune or damassées, le président français rosissait de plaisir quand son homologue l'appelait simplement "François". Et s'enhardissait : Barack par ci, Barack par là...

La comédie de l'amitié entre grands de ce monde a souvent un côté ridicule : on est d'accord sur tout, tout, tout. Mais cette fois, il semble qu'il y ait une part de sincérité dans ces simagrées protocolaires. Toujours à la conférence de presse, Barack Obama a assuré que les convergences entre les deux hommes étaient "plus grandes qu'il y a cinq, dix ou même quinze ans". Un camouflet pour Nicolas Sarkozy, qui se voulait son "copain".
 

Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés.
Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, dotée d'une poitrine avantageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.
Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son sexe et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle.
La fille a commencé à danser devant le premier.
Aucune réaction.
Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier : Carlos.
Pauvre Carlos ! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle se détacha et tomba dans le jardin loin devant lui.
Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la récupérer.
C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent à carillonner...
 




Assise sur le sofa, face à son mari, une portugaise caresse un de ses seins et croise et décroise ses jambes sensuellement...

Celui ci la voit et lui demande..?

- Tou né portes pas dé.... Coulotte???

Elle lui répond toute excitée:

-Non!!!

Et le mari:

-Ah, tou mé rassoures... J'ai crou que tou été achisse sour lé chat!!!
 





Un coucou d'Ardèche Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux là-dessous". Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?".
 




Un coucou d'Ardèche Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux là-dessous". Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?".
[:asphalt40:3] ça doit être lui...
o-ANDRE-WISDOM-PORSCHE-570.jpg