*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Bon rétablissons la vérité. La Bretagne est un pays magnifique, il y a de paysages merveilleux. Le seul problème c'est que quand il pleut (si cela arrive parfois) on ne sort pas et on ne les voit pas. Quand il ne pleut pas on sort mais la brume vous empêche de les voir. Bref, il nous faut croire les bretons sur parole parce que les paysages... nous, on ne les a jamais vu
parapluie_pt-13.gif


la ville où il pleut le plus en France c'est...... Brest (NON) mais Marseille (bon en 1 seule fois....) Merde comme à Brest :bounce: :bounce: :bounce:
 

allez y les gars tant que vous voulez :kaola:


en plus d'avoir une grande gueule ...si..si... :D


j'ai le dos large



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






Pour revenir aux réalités quotidiennes. Afin d'améliorer votre vie et celle de votre compagne, j'ai décidé de partager avec vous le mode de vie adoptée par moi et mon épouse.
Nous sommes un couple moderne et partageons TOUTES LES TACHES MENAGERES, aussi voici quelques exemples de partage des tâches ménagères entre moi et mon épouse, vous verrez que c'est parfaitement équilibré :
ELLE fait la cuisine, je la Mange
ELLE fait la vaisselle, je la salis
ELLE cire mes chaussures, je les portes
Elle lave la voiture, je la conduis...

Bon à travers ces quelques exemples d'une réussite parfaite, je pense qu'il ne vous sera pas compliqué d'adapter et de développer ces concepts qui sont le secret d'un bonheur partagé (par moi....)

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 



Pour revenir aux réalités quotidiennes. Afin d'améliorer votre vie et celle de votre compagne, j'ai décidé de partager avec vous le mode de vie adoptée par moi et mon épouse.
Nous sommes un couple moderne et partageons TOUTES LES TACHES MENAGERES, aussi voici quelques exemples de partage des tâches ménagères entre moi et mon épouse, vous verrez que c'est parfaitement équilibré :
ELLE fait la cuisine, je la Mange
ELLE fait la vaisselle, je la salis
ELLE cire mes chaussures, je les portes
Elle lave la voiture, je la conduis...

Bon à travers ces quelques exemples d'une réussite parfaite, je pense qu'il ne vous sera pas compliqué d'adapter et de développer ces concepts qui sont le secret d'un bonheur partagé (par moi....)

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Hors de question que la mienne cire mes pompes. Après 15 ans d'armée je suis devenu un maniac du cirage.
[:bruno:6] :whistle:
 

mefie toi qu'elle ne te dise pas de te cirer le gland tout seul [:yann3]
c'est pourquoi moi,je lui laisse cette tache :whistle: veus pas avoir d'histoire,moi [:kayserino:1]
 


RRRR... Ffpeuh.... tch tch tch tch... (faut imaginer, j'ai pas trouvé de vidéo) :lol:

Je rigole... Rangers nettoyés régulièrement au bon vieux baranne en boite metal pendant mon année d'armée.

Après il y en a qui sont vraiment des pros du nettoyage des rangers.

Yann c'est ce modèle là que tu as à la maison ? :lol:
 

Après il y en a qui sont vraiment des pros du nettoyage des rangers.
:non:
Qui dit Rangers dit nettoyage à la flotte et à la brosse et surtout le plus important cirage à chaud en chargeant bien pour nourrir et attendrir le cuir. Un bon coup de brosse après une nuit de repos et le cuir brille comme jamais. Pour les plus perfectionnistes une fois la Rangers brossée après cirage, il faut la frotter avec une vieille paire de collants ou un bas, et là elles seront brillantes comme un miroir...
PS : quand je disais que j'étais un maniac du cirage... :D :lol:
:coucou:
 

Pour les plus perfectionnistes une fois la Rangers brossée après cirage, il faut la frotter avec une vieille paire de collants ou un bas, et là elles seront brillantes comme un miroir...
PS : quand je disais que j'étais un maniac du cirage... :D :lol:
:coucou:
Maniaque du cirage, ou fétichiste du collant :pt1cable: :pt1cable: ????
 

Qui dit Rangers dit nettoyage à la flotte et à la brosse et surtout le plus important cirage à chaud en chargeant bien pour nourrir et attendrir le cuir. Un bon coup de brosse après une nuit de repos et le cuir brille comme jamais. Pour les plus perfectionnistes une fois la Rangers brossée après cirage, il faut la frotter avec une vieille paire de collants ou un bas, et là elles seront brillantes comme un miroir...
C'est aussi la technique que j'utilise, le plus chiant reste le fait de faire chauffer la boite de baranne ! :pfff: Et je suis plus maniaque que toi :p je fais également les couture et la jointure entre la semelle et la rangers à la brosse à dents !
Et c'est moi qui n'ai les rangers les p'us belle de la caserne ! :lol:
 


Ah... le doc... tu le cherches le Roro... avec tes bas et collants résille... [:nono le bo] [:smiley:1] [:francis:1]
 


Oh toi... avec ta p'tite mouche... [:gbtest2:9] t'vas voir c'que tu vas voir... enfin si là tu vois... c'est que t'es souple [:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
 

Qui dit Rangers dit nettoyage à la flotte et à la brosse et surtout le plus important cirage à chaud en chargeant bien pour nourrir et attendrir le cuir. Un bon coup de brosse après une nuit de repos et le cuir brille comme jamais. Pour les plus perfectionnistes une fois la Rangers brossée après cirage, il faut la frotter avec une vieille paire de collants ou un bas, et là elles seront brillantes comme un miroir...
C'est aussi la technique que j'utilise, le plus chiant reste le fait de faire chauffer la boite de baranne ! :pfff: Et je suis plus maniaque que toi :p je fais également les couture et la jointure entre la semelle et la rangers à la brosse à dents !
Et c'est moi qui n'ai les rangers les p'us belle de la caserne ! :lol:
Pour faire fondre le cirage je mets une flamme de briquet au contact direct du cirage. En quelques secondé le cirage s'enflamme. Tu laisse le feu prendre sur toute la surface de la boite et tu recouvre avec le couvercle pour éteindre le feu. Du coup pas de prise de tête...
:coucou:
 

J'ai dû porter 3 fois des rangers en 47 ans d'armée (38 ans de service actif et 9 ans d'ESR).
Evidemment jamais cirés...
1 fois pour l'épreuve sportive du concours d'officiers,
1 fois en école
1 fois pour une manœuvre en Allemagne (mais c'était juste pour faire bien !)
 

Pour ma part Rangers portées tous les jours durant toute ma carrière soit 15 années. Et le pire je les porte toujours pour le boulot en guise de chaussures de sécurité. Bien entretenues ce sont des chaussures increvables.
:coucou:
 

Pour ma part Rangers portées tous les jours durant toute ma carrière soit 15 années. Et le pire je les porte toujours pour le boulot en guise de chaussures de sécurité. Bien entretenues ce sont des chaussures increvables.
:coucou:
Rangers, avec un R majuscule comme Respect ! :) :)
 

Pour ma part Rangers portées tous les jours durant toute ma carrière soit 15 années. Et le pire je les porte toujours pour le boulot en guise de chaussures de sécurité. Bien entretenues ce sont des chaussures increvables.
:coucou:

:coucou:

ne me dit pas que tu conduis avec :confused: :pt1cable: :lol: :lol:
 


J'utilise les miennes régulièrement, mais il va falloir que je change les semelles (une idée d'endroit pour les faire resemeller ?)

C'est aussi pratique pour les vendanges....
 

Pour tes semelles un cordonnier. Perso j'en suis a 5 changements de semelles sur les miennes en plus de 15 ans et elles sont comme neuves.
 

CONVERSATION D'UN COUPLE DE VIEUX MARIÉS

Un vieil homme sirotait son Ricard, assis sur la terrasse avec sa femme, et il dit,

" Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi " ......

Sa femme lui demande:

" Est-ce que ça vient de toi, ou c'est le Ricard qui te fait parler ? "...

Il répond : " C'est moi... qui parle au Ricard . "