*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Elle sont toutes excellentes. Voici une autre:

Cette scène se passe dans un bar. deux amis discutent.
- Tu sais pas quoi, je viens de m'acheter la dernière Peugeot toute électrique
- Ah, c'est bien ça, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien !!
- Nan Nan, je m'en fous ça, je l'ai achetée par ce que ça fait pas de bruit.
- Comme ça quand je rentre a 4 heures du mat, ben ça fait pas de bruit.
- Puis j'ai acheté un portail électrique télécommande, monte sur vérins hydrauliques, comme ça, quand j'arrive, j'appuie sur un bouton et ça ouvre le portail sans faire de bruit. Puis j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dit donc,dans
la maison, t'entends rien, mais alors RIEN du tout. J'ai aussi molletonne la niche de mon chien, comme ça quand je rentre, il m'entend pas, il n'aboie pas et pis même s'il aboyait, ça s'entendrait pas dans la maison.
J'ai monte ma porte de garage aussi sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking. Dans la maison, je te jure,t'entends pas un chouia de bruit. J'ai remplace mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches la dessus,ça fait pas un poil de bruit, t'entends rien.
J'ai vire les portes aussi, pour pas avoir a les ouvrir. J'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda multispires que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée a cote, elle ne bouge pas d'un millimètre. Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre
a 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit a la scène:
- "T'étais où ?,
- T'as encore pris une murge avec tes débiles de copains, et gnagnagna et gnagnagna!!!

- Ah ben mon pov'vieux, moi si tu savais, quand je rentre a 4 heures du mat'avec le Range Rover 2,5 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre. Puis je rentre dans ma cour, je me fais deux ou trois freins a mains pour la
forme. Le chien il braille comme pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil,en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant a tue-tete.
- Je monte 4 a 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant un boucan fou, je vais dans ma piaule ou y'a ma femme qui dort, je me vautre sur un matelas a eau les bras en croix en gueulant :
"PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA, JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI !!!"
Ben je te jure que ma femme, elle se réveille pas... :lol:

Deux blondes sont sur un pont, en train de se disputer :
"C'est l'Escaut !" affirme la première.
"Faux, c'est la Meuse ! " répond la deuxième.
"L'ESCAUT !!"
"La MEUSE !!!"
"Ok, je vais voir " dit la première et elle saute par-dessus la
rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, le visage
ensanglanté, le corps tuméfié....
"Et alors ? " demande la deuxième.
"C'est l'A6....."

Les perles de l'assurance ......

* Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois!

* Ce genre d'accident n'est pas exceptionnel ; je peux même vous donner l'exemple d'une pauvre femme qui en est morte. Je sais de quoi je parle puisque je la connais depuis plus de 20 ans.

* J'étais bien a droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.

* Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats.

* Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je m'aurais arrêté.

* Il m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamne. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement, j'aurais cru que j'en aurais eu plus).

* Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.

* Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.

* Je vous adresse comme convenu mon constat amiable. Pour être sûr de ne rien oublier, j'ai fais des croix dans toutes les cases.

* Pourriez-vous me dire si mon assurance-vol garantit le vol des antivols?

La suite demain !! :D

C'est vrai qu'elle était un peu long ma derniére histoire.
J'ai une autre histoire plus courte. (Attention de ne pas prendre cette histoire au premier degré).

C'est à la tribune de l'ONU, Bush et Saddam Hussein ont argumenté toute la journée. Ils se croisent le soir au bar de l'ONU et, l'alcool aidant, ils surmontent leur animosité et commencent à discuter.

"Dites-moi, j'ai une bête question" dit Saddam." Mon fils aime beaucoup Star Trek, et il se demandait pourquoi dans l'équipage, il y a des noirs, des asiatiques et même des extraterrestres, mais aucun arabe. Ça l'intrigue beaucoup."

Et Bush de lui répondre avec un large sourire "c'est parce que ça se passe dans le futur..."

:D

Bon c'est aussi un post que je vais rayer, y en assez qu'on me regarde bizarre, tous les matins. :o

A chaque fois je me marre tellement qu'on me prend pour un débile (normalement je suis sensé rentré des chiifres dans des colonnes, alors forcement quand je rigole tout seul ...) :wink:

Les perles de l'assurance ... suite !!

* Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

* J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après?

* Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n'ai pas payé ma cotisation, puisque l'autre année, j'avais payé et j'avais pas eu d'accident.

* Ne pensez-vous pas qu'il y a un peu d'abus? Mon accident n'est toujours pas réglé, alors qu'il est survenu le 30 février dernier...

* En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons.

* Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un malus pour mon accident: je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.

* L'accident s'est produit alors que je suivais la voiture qui me précédait et que je précédais celle qui me suivait.

* J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...

:D :D :D

On continue ......

* Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

* J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

* En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

* Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

* Suite au carambolage du mois dernier, ma voiture est hors d'état de conduire et moi aussi.

* Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M. X, car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.

* En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.

* Préférez-vous que je vous règle mon assurance auto avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?

* Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.

* On l'a trouvé mort dans un état grave.

* En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été?

Les assurés auto sont cons, mais les flics sont pas mal non plus dans leur rapport d'accident !!!

* Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.

* Ses papiers, même si ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.

* C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger.

:D :D :D :D

Si les compagnies aériennes étaient comme les systèmes d'exploitation...

UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d'avion qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.

Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.

Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol ! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air
L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autresCompagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin.Les repas à bord sont légers et nourrissants.Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagégratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: " QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?

:lol:

A FAIRE ::::::::::::::::::::::::

Ouvrez un document Word vierge et tapez, sans espaces :
=rand(200,99)
Et ensuite faite "enter".
Microsoft ne peut apparemment pas expliquer ceci !

Pourquoi les kiwi ? :D

Arretez avec vos conneries :lol: , j'arrive pas à m'en remettre, je suis obligé de sortir :lol: :lol:

Je vais me faire virer moi si ça continu :mouai:

J'ai une autre blague, mais je ne sais si je peux la placé.... pour gouille

=rand(200,99)

C'est bizarre ce truc !!!
:shock:

=rand(200,99)

C'est bizarre ce truc !!!
:shock:

Oui !

Faites le, c'est rigolo :D
C'est la fameuse phrase utilisant toutes les lettres de l'alphabet aussi :D

Ok je me lance.
attention mesdames vous ne pourrez plus dire que vous avez mal a la tete

Le mari sort de la salle de bains, complète ment nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit : "Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête..."
"Çà tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine...Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?" :lol: :lol:

C'est hard.... :)