*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

une petite histoire de ... :D bande d'obsédés :lol:

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils ont une connexion entre eux, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur une étagère qui font toute la largeur du mur.
Les touts petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui... ils s'embrassent...
Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.

Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant, Alors, heureux? "

Et l'homme lui répond :
(voir plus bas,...c'est odieux)

" Ca va...tu peux choisir n'importe quel lot sur l'étagère du bas."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:D
comme à la fête forraine après avoir tirer un coup ... à la carabine
Mais si le gars a été aussi bref que la séance au stand ... :D
qui mérite le nounours :D ?

Le gendarme:
- "Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il vous plait ?"

Le conducteur:
- " Je n'en ai plus. On me l'a retire il y a des mois après 5 infractions graves."
- " Puis-je voir les papiers du véhicule ?
- " Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée."
- " Le véhicule est volé ??"
- " C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte a gants, quand j'y ai rangé mon revolver."
- " Il y a un revolver dans la boîte à gants ???"
- " Oui, Monsieur. C'est la que je l'ai mis quand j'ai tue cette femme et pris sa voiture."
- " Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??"
- " Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre."
- " Le... le cadavre est dans... le coffre ??!?"
- " Oui, Monsieur !!!!"

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s'approche du conducteur.
- " Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
- " Voici."
Les papiers sont en ordre.
L'officier:
- " Puis-je voir les papiers du véhicule ?"
Le conducteur ouvre la boîte a gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte:
- " Vous n'avez pas d'arme ?"
- " Non, Monsieur."
- " Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ? "
Le conducteur sort, ouvre le coffre....., qui est vide, évidemment.
L'officier:
- " Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté par ce gendarme que vous conduisiez, sans papiers,que cette voiture avait été volée après avoir eu tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte a gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre..."

- " Et je suppose que le type qui vous a raconté tout ça vous a dit aussi que je roulais trop vite... ????"

:D

herk l'abus d'internet nuit grave à la santé tu savais pas :roll:
Parce que moi j'ai jamais eu de connexion avec un mec :mouai:
Fais gaffe qd t'auras un petit il va tendre son cordon à l'accoucheur en lui demandant où est la prise usb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Une technique à suivre ??? :D

EUH ................. ! J'emet un doute sur celle-ci :D
Y-a-t-il un kamikase qui souhaite être décoré de l'ordre du mérite du forum pour la tester ? :P

Laver un chat :) 1. Nettoyez soigneusement les toilettes
2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et
remontez le couvercle
3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains
4. D'un mouvement sec, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)

ATTENTION :

Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les
pattes essaieront d'atteindre tout objet.
Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon.
Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est
en train de s'amuser

5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que
j'ai trouvé très efficaces

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous
qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte

7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez
rapidement le couvercle

8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul

Sincèrement,

Le chien.

Un employé va voir son chef de service :

" Chef.... ... On est entrain de faire de gros travaux de nettoyage à la maison, et ma femme a besoin de moi, demain, pour l'aider...."
" Ecoute, Robert ! Ca tombe mal !!! Le moitié de l'effectif est malade.... à cause de l'Epidémie de Grippe, et, du coup, on se retrouve trop short en main d'oeuvre..... Je ne peux pas te donner le jour le congé que tu réclammes..."
Et l'employé, avec un soupir de soulagement...
" Ah ! Merci, Chef !!!! Je savais que je pouvais compter sur vous !!!

herk l'abus d'internet nuit grave à la santé tu savais pas :roll:
Parce que moi j'ai jamais eu de connexion avec un mec :mouai:
Fais gaffe qd t'auras un petit il va tendre son cordon à l'accoucheur en lui demandant où est la prise usb :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'est ce que tu racontes ????? :mouai: :mouai:

une petite pour le week end... :D

Tahar rentre chez lui.
Chemin faisant, un pneu de sa pigeot crève. Tahar se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.

Soudain, Djamel, lui aussi dans sa pigeot, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche, et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...

Tahar, consterné, s'écrie :
- Mi, kis ti fou ?
Djamel lui répond :
- Toi, ti prends les roues. Moi, ji prends la radio !

MORALITE : " Mieux vaut Tahar que Djamel "

:lol: :lol: :lol:

L'alcool :D
4328-alcool.jpg

4328-perdus.jpg

Un rébus comme annonce :
4328-traduction.jpg

Virus .. belge :P
4501-virusbelge.jpg