Un homme entre dans un bar, avec une autruche derrière lui....
Comme il s'asssied, le patron arrive et prend la commande. L'homme dit :
" Je prendrai... une bière ! "
Il se tourne alors vers l'autruche, et lui demande :
" Et toi ??? "
" Je prendrai une bière aussi ! " Répond l'autruche.
Le Patron amène les deux bières et dit :
" Cela fera 5 €, s'il vous plaît...."
Le type plonge la main dans sa poche, et en sort la somme exacte !!! .
Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent, et l'homme demande une bière, et l'autruche demande la même chose... A nouveau, l'homme met la main dans sa poche, et en sort la somme exacte demandée ! .
Cela devient routine, chaque soir, les deux reviennent au bar...
" Comme d'habitude ? " Demande le Patron.....
" Pour changer, je vais prendre un double scotch !" Dit l'homme....
" Pour moi aussi ! " Dit l'autruche...
" Cela fait 10 € 50 ! " Dit le Patron...
A nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche, et en ressort la somme exacte, qu'il place sur le comptoir...
Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité...
" Excusez-moi, Monsieur ! Comment arrivez-vous à sortir de votre poche, la somme exacte à chaque fois ??? " Demande le Patron...
" Eh bien... " dit l'homme.... " Il y a des années, j'étais entrain de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe.... Quand je l'ai frottée, un Génie m'est apparu, et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait, a été de toujours pouvoir payer ce qu'on me demandait, juste en mettant ma main dans ma poche, et en ressortir la somme exacte.... "
" Bien vu !!! " Répond le Patron.... " La plupart des gens auraient demandé un million d'€ ou quelque chose du genre ! Mais ainsi, vous serez aussi riche que vous le voudrez aussi longtemps que vous vivrez ! "
" Exact ! Que ce soit pour 1 litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là ! " Dit l'homme...
Le patron demande alors... :
" Encore une chose, Monsieur... et... l'autruche...."
L'homme répond :
" C'est là que j'ai " merdé " !!! !!! Pour mon deuxième voeu, j'ai dit que je voulais
"une poulette avec de grandes jambes " !!!! !!!