*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

lacets.jpg

quelle est la difference entre une femme et un cyclone ?

Aucune. Quand ca vient c'est chaud et humide et quand ca repart c'est avec ta bagnole et ta maison !!!

:x nop !!!

Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un vers 6h du matin, avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard.
Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu.
Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un «Toc Toc» à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit:
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a?
- Vous avez l'heure, demande le jogger.
- Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre.
Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil:
- Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure
- 7h30!
Le deuxième jogger remercie et s'en va.
Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit:
«Je ne sais pas l'heure qu'il est!» sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre. Puis il se rendort.
Un quart d'heure plus tard, on tape dans sa vitre:
- Monsieur, monsieur?... Il est 7h45 !!! :mouai: :mouai:

Qu'est ce qui est grand, roux qui fait le tour du monde en voiture climatisée et qui parfois en short selon les températures ? :shock:
Vous savez pas hein ! :non:
Allez un autre indice ! :)
Qu'est qui est le plus grand estivant du monde ? 8-)
Qu'est ce qui est en plus nourrit, logé, et payé pour cela ? :?

- Et bien Richard Burns qui sillonne les routes mondiales en 206 WRC !!! :D :D :D

Qu'est ce qui est grand, roux qui fait le tour du monde en voiture climatisée et qui parfois en short selon les températures ? :shock:
Vous savez pas hein ! :non:
Allez un autre indice ! :)
Qu'est qui est le plus grand estivant du monde ? 8-)
Qu'est ce qui est en plus nourrit, logé, et payé pour cela ? :?

- Et bien Richard Burns qui sillonne les routes mondiales en 206 WRC !!!

En tout cas heureusement qu'il est là !!!! sinon peugeot serait loin derriere !!!! et tomberai aux oubliettes... Et c'est pas les Gronholm, Panizzi (pardon Gaby) et les Rovanperä qui auraient remonté la marque... A bon entendeur Salut !!! :evil:

Oh ma caille tu n'es pas souvent d'accord avec moi !!! Enfin je vois juste les résultats chez Burns ! Il le mérite bien car avec sa grosse tête, moi, moi, moi je vais tout gagner, il n'a rien gagné avec la 206 et en plus il ne sera pas Champion du monde...
Mr Burns, je le vois souvent aux bords des routes mondiales, il faut moins avoir la grosse tête comme par exemple signer des autographes aux petits qui rêvent devant lui lorsque l'on a 30 minutes d'arrêt au point stop du shakedown, ce qu'il ne fait pas et ce que Gronholm fait !!! Voilà pourquoi je ne l'aime pas ! Plus de simplicité par exemple ne lui ferait pas mal !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, j'aime bien Richard (en plus il revient à la maison :love: :love: ) mais le probleme c'est que vous n'arrivez pas à comprendre ce qu'il est en train de faire:
- si il n'arrive pas à suivre les autres, il ne va pas jouer la gagne mais placer.... je ferai pareil !!!!
Je prefere etre champion du monde que d'avoir gagner 3 rallyes et abandonner les autres... c'est un point de vue qui ne se discute pas...

J'ai juste une question pourquoi tu es sur le forum Peugeot si tu es tant pour Subaru, c'est un peu bizarre tout de même...

Excellent !!! :lol:

Objet : Revendication salariale

Moi, le Pénis, sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

* Je travaille à de grandes profondeurs.
* Je plonge la tête la première dans toutes les situations.
* Je n'ai ni week-ends, ni vacances.
* Je travaille en milieu humide.
* Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires.
* Je travaille en milieu sombre et sans ventilation.
* Je travaille à de hautes températures.
* Je suis exposé aux maladies contagieuses.

Réponse:

Cher Pénis,

Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu.
* Vous vous assoupissez après un bref effort de travail.
* Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction.
* Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites.
* Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.
* Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période.
* Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur.
* Vous êtes incapable de travailler en binôme.
* Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée.
* Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
* Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects.

La direction.

:oui: