Cela se passe dans un hammam...
Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portablese met à sonner..
- " Allo, chéri, tu es au hammam ?"
- " Oui, ma chérie"
- " Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin defourrures, aïe, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison...maaaaagnifique,de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable...
- " Combien le vison , ma chérie ?"
- " Donné, mon amour, donné... 30 000 euros... tu te rends compte ?
- " Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !"
- " S'il te plaît, chéri, il est vraiment..supeeeeeerbe !
- " OK, OK... vas-y, achète le, ton vison !"
- " Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, enpassant devant le concessionnaire Mercédès tout à l'heure, j'ai vu ledernier coupé... il est booooooo ! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé auvendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinturedorée...je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tuuuu ?
- " Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !"
- " Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !"
- " Combien, la voiture, ma chérie ?"
- " Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 450 000euros avec toutes les options !!!"
- " Bon, OK, on a de l'argent, vas-y.. prend la , ta voiture !"
- " Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azuuuur?Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu saisqu'elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si onl'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? "
- " J'y avais pensé déjà, oui.. tu me dis qu'elle est en vente ?"
- " C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse ! "
- " Combien elle vaut ?"
- " Ils l'ont affichée à 4 200 000 euros, mon amour !"
- " Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser...mais pas plus de 4 millions " - " Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, jet'aime, vivement ce soir !"
- " A ce soir , ma chérie "
Le gars raccroche, lève la main et crie : IL EST A QUI, CE PORTABLE ?