*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

ca va alors

Pourquoi les blondes ne font elles jamais de glaçons ?
- Parce qu'elles n'arrivent jamais a se rappeler de la recette.

:lol: :lol: :lol: dsl

C'est du mysogisme à l'envers, tout ça !!! :D

Quelle est la différence entre une cravate, une ceinture et un homme ????

La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, et l'homm sert à rien !!! :lol:

bonne_fee.jpg

:mouai:

c'est bush qui recoit blair
apres le repas bush dit a blair :
je vais te montrer mes lapins ( oui oui il eleve des lapins)
donc ils vont voir l'elevage....
bush dit a blair: celui la c'est rachid
et celui la mohamed... et il explique qu'ils ont tous un nom

blair lui repond: mais ils ont tous un nom arabe! Pourqio?

bush repond: ca me fait moin de peine qd je les tues

les maximes de Mac Blonsky

Il nous arrive à tous de déconner un peu en voiture.
Le problème c'est lorsqu'un flic attend à la prochaine sortie d'autoroute avec le cliché de votre vie...
En ce cas, la seule réponse efficace que je connaisse à lui faire c'est :
"Mais attendez un peu, on se connaît... vous êtes le gars des Village People?"

:D

L'armée de libération de la bretagne réclame que les écoles diwan dispense les cours exclusivement en breton.
Exemple pour la leçon de calcul, en breton, ça donne:
1 oeuf + 1 jambon + 1 fromage = 1 complète.
:P

Le palm est un outil moderne d'une puissance et d'une capacité de mémoire phénoménale. J'ai expérimenté moi-même cette révolution en y entrant intégralement l'intégralité intégrale de mon répertoire téléphonique. Cela m'a pris environ un an, au cours duquel tous ces numéros sont devenus caduques l'un après l'autre
palm-lapin.gif

8-)

Lorsque j'assistais à une cérémonie de mariage, il y'a quelques années, en compagnie de mes vieuix oncles et tantes, ceux-ci n'avaient de cesse de me pincer les joues en me disant d'un ton entendu et un peu taquin :
"bientôt ton tour Oren!" ou " tu es le prochain sur la liste n'est-ce pas?".
Ils ont définitivement arreté de badiner avec moi lorsque je me suis mis à en faire autant avec eux à l'occasion d'enterrements.
cimetiere-pilleurs.gif

:D

3045-riva21.gif

UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d'avion qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.

Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.

Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol ! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air
L'aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Si les systèmes d'exploitation étaient des compagnies aériennes :

Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autresCompagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin.Les repas à bord sont légers et nourrissants.Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagégratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient: " QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital.

Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience.
Elle voit Dieu et lui demande: "Mon heure est-elle arrivée?"
Dieu lui répond: "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste.
Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait frapper par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande:
"Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!
Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?"

Et Dieu répond:
"Seigneur ! Je ne t'ai pas reconnue !!"

moralité: restez naturelles!!!

Lors de leur check-liste ou en cours de vol, les pilotes d'Air France
constatent régulièrement un certain nombre d'anomalies. Ils les signalent au service d'entretien sans prendre la peine de se montrer très explicites et en laissant le soin aux agents de maintenance de se débrouiller !!! Le service entretien resoud le problème et le note sur le carnet d'entretien en laissant poindre son mécontentement ou son ras le bol,non sans une certaine dose d'humour teintée d'ironie.
Voici donc quelques exemples de problèmes signales (P) et le
compte-rendu intervention C
**************************************************P : Le pneu principal interieur gauche a quasiment besoin d'être changé.
C : Pneu principal interieur gauche quasiment changé.

P : Test en vol OK sauf l'atterrissage automatique très brutal.
C : Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion.

P : Le pilote automatique ne marche pas.
C : Maintenant il marche.

P : Y a quelque chose de désserré dans le cockpit.
C : Y a quelque chose de resserré dans le cockpit.

P : IFF inopérant.
C : IFF toujours inopérant quand il est éteint.

P : Phare rotatif inférieur a moitie rempli d'eau.
C : Phare rotatif inférieur rempli.

P : Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit.
C: Fuite plus manifeste.

P : Volume de DME incroyablement bas.
C : Volume ramené a un niveau plus croyable.

P : Punaises mortes sur le pare-brise.
C : Punaises vivantes commandées.

P : L'avion a un comportement marrant.
C : Avion averti de la nécessite de se retenir, de voler droit et de
rester sérieux. Essais au sol OK.

P : Le mode active du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute.
C : Probléme non reproductible au sol.

P : Les crans font s'enfoncer la manette des gaz.
C : C'est a ça qu'ils servent.

P : Moteur n° 3 manquant.
C : Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche.

P : Il y a un bruit provenant du moteur n° 2 comme si un type tapaitavec un petit marteau.
C : Petit marteau confisqué au type du moteur n° 2.

P : Gémissement provenant du moteur n° 2.
C : Petit marteau rendu au type du moteur n° 2