*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

La petite Nathalie était dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçut par-dessus la clôture.
- Que fais-tu là Nathalie?
- Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.

Le voisin était quelque peu curieux et lui dit:
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?

À ce moment, Nathalie terminait la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répondit:
- Ça, ç'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un chauffeur de camion aperçoit un petit bonhomme vert en train de pleurer au bord de la route. Compatissant, il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas:

- "Je suis vert car je suis un extra-terrestre, je viens de la Planète Uranus, je suis perdu, je suis homosexuel et j'ai faim. Voilà pourquoi je suis triste !" lui répond l'alien.

- Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider.

Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas:

- Je suis rouge car je suis un extra-terrestre, je viens de la planète Brizmoilanus, je suis homosexuel et j'ai soif...
- Je peux te donner une canette de Kro, mais pour le reste, je ne peux rien pour toi.

Et il donne sa canette de Kro puis il poursuit son chemin.... Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'arrête, et comme il en a un peu marre de tous ces extraterrestres pleurnicheurs, il baisse sa vitre et crie:

- Et alors sale pédé, de quelle planète à la con tu viens toi ?

Et le petit bonhomme bleu lui répond :

- Papiers SVP.... :mouai:

:oui:

Ça se passe en france, dans une maison bourgeoise. La bonne (Belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Ca suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau! :D

La giffle :D
2339-verre.jpg

Je sais pas si elle est passée par ici deja...

Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les
produits suivants:
-1 savon
- 1 brosse à dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 chou
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 repas micro ondes
- 1 pizza surgelée

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- " Seule, hein? "

La fille sourit timidement répond, émue :
- " Oui...comment avez vous deviné ?"

Le gars répond :
- " Parce que t'es moche."

:jap:

7h du matin. Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme...
Elle : c'est à cette heure que tu rentres, superman ?
Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients...
Elle : et tu as discuté toute la nuit... c'est juste, superman ?
Lui : laisse moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On a été manger italien...
Elle : et cela jusqu'à 07h00 du matin ? tu me prends pour une demeurée, superman ??
Lui : bon ok. On a été ensuite boire un verre dans un bar, jusqu'à 03h00.....
Elle : ouiouioui, superman, jusqu'à 03h00... Et que c'est-il passé jusqu'à 07h00, superman ?
Lui : euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fait QUE regardé, c'était chiant, ouais et...
Elle : et je devrais te croire, superman ???
Lui : laisse-moi parler stp et écoute !.... d'ailleurs pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ???
Elle : parce qu'il n'y a que superman qui porte le slip par-dessus son pantalon!!!
:D

Magie Noire 8-)

Un petit sauvage du fin fond de la savane et son père visitaient un centre commercial à Captown.

Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demanda :

- C'est quoi Père ?

Le père n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant répondit :

- Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est !

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton.

Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Alors le père murmura à son fils

- Va chercher ta mère ! :D