*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Allez, la petite dernière avant dodo (et de circonstance !) :

Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !

mb. :D

Allez, la der de der pour aujourd'hui ...

Deux vaches discutent dans un pré :
- Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle, toi ?
- Moi, je m'en fous, j'suis un canard !

une derniere avant que mbastin parte

un belge decide de retapisser son salon et ne savant pas combien de rouleau acheter s en alla voir son voisin qui venait d effectuer cette opération :

- combien as tu acheter de rouleau pour repasser ton salon? lui demanda t il
- 12 rouleaux, lui répond il.

apres les travaux terminer il se retrouva avec 2 rouleaux en trop et decida de revoir son voisin:
-dis donc je ne comprend pas j ai 2 rouleaux en trop, lui dit il.

- a bon toi aussi........

:D

un belge decide de retapisser son salon et ne savant pas combien de rouleau acheter s en alla voir son voisin qui venait d effectuer cette opération :

apres les travaux terminer il se retrouva avec 2 rouleaux en trop et decida de revoir son voisin:

T'achètes télépoche toi, non ? :D

:oui: :W

:oui: :W

Excellente ! :mouai:

Excellente ! :mouai:

:jap: :W

Une bonne petite devise avant dodo :

La vitesse de la lumière étant superieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Hugh !

C'est l'histoire d'un couple de beaufs qui vont aux sports d'hiver pour la deuxieme année de suite. Tres contents de leur moniteur de l'an passé, ils se rendent à l'école de ski.

Bonjour, nous aimerions avoir le meme moniteur que l'année derniere.

Oui, vous connaissez son nom ?

Non, c'était il y a un an.

Ah ca ne va pas etre simple. Est ce que vous vous souvenez d'un détail particulier ?

Euh ben il avait une combinaisn rouge avec des rayures blanches et bleues, il était bronzé avec des lunettes et un bonnet.

Ah ben ça m'aide pas beaucoup.

Tout à coup l'homme réfléchit et dit : Ah si je me rapelle, il avait 2 anus.!!!

Pardon ????? Et comment savez vous ça ???

Ben c'est simple, à chaque fois qu'il rencontrait un de ses collegues, celui ci lui demandait si tout allait bien avec ses 2 trous du cul. :D :D

Bon ben une autre moins connue je pense. Attention c'est long.

Un prof de philo se présente devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants. Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le prof prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm. Cela une fois terminé, il demande à la classe si le bocal est rempli.
Les élèves répondent que oui.

Le prof prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal. Il agite le tout, pour égaliser, et voila que le gravier remplit tous les espaces encore vides. Après avoir complété cette manipulation, le prof demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli...
La classe répond, hilare et intriguée, que oui.

Le prof se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe.

"Voyez-vous" dit le prof en s'adressant à ses étudiants
"j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence. Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes, comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie. Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture. Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance. Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres. Il en va de même avec votre vie: si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez ni de temps, ni de place pour ce qui est essentiel à votre bonheur. Jouez avec vos enfants, prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint, parlez avec vos parents. Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture. Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts".

Jusqu'ici, tout va bien("comme il a raison, comme ce discours est pertinent et élégant, etc.")

Mais soudain, voila qu'un étudiant se lève. Il s'approche du pupitre du maître et saisit le bocal, dont chacun s'accordait à dire qu'il était cette fois véritablement totalement rempli. L'étudiant prend un verre de pastis devant tout le monde et en verse tout le contenu dans le bocal. Ainsi, le liquide se disperse harmonieusement dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal.

MORALITÉ: "Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour l'apéro !!!!

Une femme part sans son mari en vacances en Martinique. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je ne peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir.
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme.
- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir.
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit :
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule.
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours en Martinique...