*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

je vous voit bien, comme deux gros naze, chacun perché sur son cailloux et essayant d'apercevoir les signaux de l'autre [:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

j'éspére que tu la déplie la pelle avant de mettre le manche [:smiley:1] le corse est en forme en ce moment [:phoenix 69:8] parce que bananya , on sait pas trop si c'est la forme ou la déforme [:guerart:9] :lol:

je vous voit bien, comme deux gros naze, chacun perché sur son cailloux et essayant d'apercevoir les signaux de l'autre [:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
oui mais à mon avis il n y en aura qu un avec sa pile electrique [:titi_sw:8]
et dans le journal aprés tu verras marqué:un militaire jouait avec une pile electrique et deux bateaux ont coulés car ils avaient pris ça pour un phare [:titi_sw:8]

j'éspére que tu la déplie la pelle avant de mettre le manche [:smiley:1] le corse est en forme en ce moment [:phoenix 69:8] parce que bananya , on sait pas trop si c'est la forme ou la déforme [:guerart:9] :lol:
Oooo doucement sur moi les copains
Je dois dire merci a corsico !!!! Mes toi sur ton rocher tu va le voir mon flash mes 1seul fois fait moi confiance hihihi

c'est ta fete bananya :hello: alors bonne bourre avec toutes tes copines [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est ta fete bananya :hello: alors bonne bourre avec toutes tes copines [:nono le bo] [:nono le bo]
olala je me fait attaque de tout les coins la. Attendez les copines j'arrive je vais chercher mon famas pour fair une ratonnade dans le fofo

:lol: ça y est , il péte un plomb le pauvre [:cerruti] :pt1cable: il est où le service psychatrique sur le fofo , il faut de la place :lol:

olala je me fait attaque de tout les coins la. Attendez les copines j'arrive je vais chercher mon famas pour fair une ratonnade dans le fofo
prends tes cachets bananya c était pour rire [:titi_sw:8]

heu excusé moi!!!!!!
le pourrissage du jour, c'est bien ici :???:

[:yann3] [:yann3]