oui c est ça [trés bonne corsico [:nono le bo] [:nono le bo]
et je crois qu' a un moment de l'histoire, le type a mal au fion, il me semble[:nono le bo]
hoenix 69] CED ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
le corse est en forme en ce moment
parce que bananya , on sait pas trop si c'est la forme ou la déforme

oui mais à mon avis il n y en aura qu un avec sa pile electriqueje vous voit bien, comme deux gros naze, chacun perché sur son cailloux et essayant d'apercevoir les signaux de l'autre![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Oooo doucement sur moi les copainsj'éspére que tu la déplie la pelle avant de mettre le manchele corse est en forme en ce moment
parce que bananya , on sait pas trop si c'est la forme ou la déforme
![]()
![]()
ben il a intéret à tenir le parcours parcequ il est pas arrivéfais gaffe corsico , il serait capable de venir à la nage tellement il est agacé![]()

olala je me fait attaque de tout les coins la. Attendez les copines j'arrive je vais chercher mon famas pour fair une ratonnade dans le fofoc'est ta fete bananyaalors bonne bourre avec toutes tes copines [:nono le bo] [:nono le bo]
ça y est , il péte un plomb le pauvre [:cerruti]
il est où le service psychatrique sur le fofo , il faut de la place 
prends tes cachets bananya c était pour rireolala je me fait attaque de tout les coins la. Attendez les copines j'arrive je vais chercher mon famas pour fair une ratonnade dans le fofo
heu excusé moi!!!!!!
le pourrissage du jour, c'est bien ici![]()
[:yann3] [:yann3]

oui comme il est grippé et que l on a pas de wd40 on le dégrippe avec ce que l on a !!!a ce que je vois,c'est la saint bananya![]()
![]()