Histoire vraie vu chez Dechavanne hier soir dans les 100 plus ganrdes bouletttes.
Le contexte : une emission de TV aux Pays Bas. Il s'agit d'interroger un couple dans la rue. le monsieur d'abord et la dame ensuite, la dame n'entendant pas les réponses du monsieur. S'ils disent la meme chose, ils gagnent un week end de luxe à Paris.
Le monsieur :
Premiere question de l'animatrice : Quand avez vous fait l'amour la derniere fois ?
Lui un peu géné : hier
L'animatrice: Avec qui ?
Le monsieur : ma femme ici présente
L'animatrice: et ou ?
Le monsieur tres géné mais qui a vraiement envie de son week end à Paris : euh....sur la table de la cuisine.
![]()
Maintenant on passe à la dame :
Animatrice : Quand avez vous fait l'amour la derniere fois :
La dame : hier
Avec qui ?
Ben mon mari.
Et ou ça ?
La dame super génée refuse de répondre. Le mari lui dit, allez dit le de toute façon je l'ai dit alors ça change plus rien maintenant.
Et la la dame de répondre : bon ben...dans le cul.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ils ont des chouettes emissions dans ce pays.![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mondialement connu dans le quartierOn arrête pas le progrès !!!![]()
Après le wifi, voici un nouveau moyen de communication avec les ordinateurs ...![]()

Elle risque de bien tourner celle là
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/23763/williamcopie.jpg
Elle serait un peu basse quand meme.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]c'est à cause des bruits de sucion que la petite fille se bouche les oreilles?![]()
![]()
![]()
je n'avais pas osé

c'était peut etre parcequ'elle l'avait deja vu mais, jamais entendus[:nono le bo]
![]()
[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]Elle serait un peu basse quand meme.
... T'as qu'à voir la tronche au Prince Charly, qui s'est laissé pousser les oreilles et les dents...
... (faut qu'arrete de penser à ma grand-mère...)
...
Entendue sur Europe 1 :
Quelle est la différence entre les épinards et la sodomie ?
... Aucune ! Même avec du beurre les enfants n'aiment pas.
![]()
C'est un poil limite sur une radio de ce type.
Cela m'aurait moins fait rire si ça avait été balancé sur une radio de dégénérés du style Fun ou Skyrock par une équipe au QI de poule.