*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Hihi philou à frappée

"hihi hoho"... Non seulement c'est lourd à la fin de chaque histoire (et ça fait des pages que ça dure...) mais ça pique les yeux tellement c'est mal écrit, alors fais comme nous : lis les histoires, marre-toi et ne dis plus rien!!!

"hihi hoho"... Non seulement c'est lourd à la fin de chaque histoire (et ça fait des pages que ça dure...) mais ça pique les yeux tellement c'est mal écrit, alors fais comme nous : lis les histoires, marre-toi et ne dis plus rien!!!

[:sniper]

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

:???:

y dit rien :D il écrit [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Une new-yorkaise tombe en panne de voiture dans un territoire désertique du Texas.
Heureusement pour elle, un Indien à cheval passe par là et lui propose aimablement de la déposer dans le village le plus proche.
La jeune femme accepte et le trajet se déroule sans encombre, si ce n'est que, toutes les 5 minutes, l'Indien pousse un cri étrange et strident.
Arrivés au village le plus proche, l'Indien dépose sa "passagère" à la station-service... non sans pousser un dernier cri perçant...
- "Qu'avez-vous fait à cet Indien pour qu'il soit si excité ??? demande le pompiste.
- "Mais rien", répond la jeune femme. "J'étais tout simplement assise derrière lui, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je me suis accrochée tant bien que mal au pommeau de la selle. Je ne comprends pas... il a fait ça pendant tout le trajet !"
Et le pompiste de répondre, un sourire en coin :
"Ma petite dame, vous ne savez donc pas que les Indiens montent sans selle..." !

c est toi qui donne les ordres ici je ne s avais pas pardon :D ;)

merci adrien de tes commentaires ça ne me gene en rien on est ici pour rire et non pour se bouffer le c..
:hello: max je suis d accord avec toi :D mes que veut tu y en a des gents qui n aime pas :kaola: ça a croire mes pas grave :lol: tes bon en blague et nous ont te dit juste que c est bien mes ca a l air d en gene quelque s un :D :D ;) continue max :sol: :sol:

Bon alors on est en bonne compagnie

hé pis ! tu ne connais pas le meilleur :???: :lol:

quand tu as été opéré du truchemule :lol:

tu en as récupéré une rondelle de trou duc de 14 ans [:francis:1]

alors là, l'autre qui veut t'en faire un autre, il est tranquilos, il va casser son bâton :D :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

loin, loin,loin..........................à medain [:francis:1]

au pire si il passe, tu sers bien les fesses, et tu l'emmenes direct à la gendarmerie!!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:yann3:4]

:hello: max je suis d accord avec toi :D mes que veut tu y en a des gents qui n aime pas :kaola: ça a croire mes pas grave :lol: tes bon en blague et nous ont te dit juste que c est bien mes ca a l air d en gene quelque s un :D :D ;) continue max :sol: :sol:

Le "problème" ne vient pas des blagues, mais du fait que l'on a du mal à te lire.

Entre les fautes, une grammaire innexistante, le sens de tes phrases devient compliqué, un simple [:therry:5] n'engage à rien ;)

Le "problème" ne vient pas des blagues, mais du fait que l'on a du mal à te lire.

Entre les fautes, une grammaire innexistante, le sens de tes phrases devient compliqué, un simple [:therry:5] n'engage à rien ;)

ouai ben moi ça me derange pas du tout :kaola: et puis je pense que depuis son arrivé sur le fofo, il a quand même fait des progrés :) et tout le monde n'a pas eu la chance de faire bac + machin...., c'est pas pour ça qu'il faut mettre les autres a l'ecart ou les rabaisser a chaque fois qu'is font des fautes d'othographes. ;)

Comme il n’y a pas de mosquée à Venise ,

le gouvernement italien a autorisé
les musulmans à prier dans les rues .
Déjà 543 noyés…!

D'accord , c'est pas beaucoup ,

mais on espère faire mieux à la prochaine marée .

D'accord avec toi Philou mais Adrien devrait faire un petit effort car parfois c'est fort mais je n'y fais pas beaucoup attention

bon dimanche on est ici pour rire

D'accord avec toi Philou mais Adrien devrait faire un petit effort car parfois c'est fort mais je n'y fais pas beaucoup attention

bon dimanche on est ici pour rire

il a fait deja des efforts :) mais a force de lui rabaché les mêmes choses, il ne va plus vouloir en faire :( et là ça serait dommage :ange:

maintenant comme tu le dis, on est ici pour rire... :D alors.... :lol: :lol: :lol: :hello:

Un Arabe franchit un panneau 'Stop', sans s'arrêter.
Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté.

- L'agent : ' Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p.'
- L'arabe : 'Mais pourquoi chif ?'

- L'agent : 'Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d'identité et permis de conduire, s.v.p'

- L'arabe: 'Mais j'i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.'

- L'agent: 'Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait,
CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !
- L'arabe: 'Bof ! S'arrêti ou ralentir, j'y vois pas la différence...'

- L'agent: 'Descendez de votre véhicule'

Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre.

Ensuite il continue à le frapper un petit moment.
Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe :
- Je m'arrête ou je ralentis ?.......
Ti t'arrête.......
- Eh bien voilà , t'as compris la différence........

ouai ben moi ça me derange pas du tout :kaola: et puis je pense que depuis son arrivé sur le fofo, il a quand même fait des progrés :) et tout le monde n'a pas eu la chance de faire bac + machin...., c'est pas pour ça qu'il faut mettre les autres a l'ecart ou les rabaisser a chaque fois qu'is font des fautes d'othographes. ;)

[:chris34]

[:sniper:9] [:sniper:9] avec philou et andy

@ mon Jacquot, j'ai presque fait pipi dans ma culotte et ménant j'ai trop mal au bide [:francis:1] [:francis:1]

et tout le monde n'a pas eu la chance de faire bac + machin...., c'est pas pour ça qu'il faut mettre les autres a l'ecart ou les rabaisser a chaque fois qu'is font des fautes d'othographes. ;)

Tu sais, je n'ai qu'un CEP, il y a un correcteur sur le navigateur, il m'arrive de m'en servir.

Maintenant, qu'il n'arrive pas à comprendre que personne ne s'en prend aux blagues, c'est lourd ;)

Pour moi fin du HS