*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman entrain d'accoucher.

La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans,

de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à délivrer le bébé ...

Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé.

Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.

L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.

Connor se mit à pleurer.

Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu’elle venait de voir.

Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement :

«Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans !»

Si tu ne souris pas à celle-ci, il n'y a aucun espoir pour toi !!!

Une belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.

Mais qu'est-ce qui arrive ?

Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !

J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.

J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?...

Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !

C'est fini, je la quitte !

Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.

Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !

Attends, je vais vérifier ce qui c'est passé.

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire – Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple...

Elle n'a pas reçu ton sms !!!

Un Colonel en fin de carrière reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.

Un beau matin, comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier a sa braguette ouverte.

Elle rougit, ne sachant
comment l'informer de sa tenue négligée, puis soudain, > elle a une idée.

" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte... “

Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque. Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !)

et, tout à coup, la lumière se fait !

Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune
secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :

" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "

" Non colonel, rétorque la belle. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant
assis sur deux vieux sacs à paquetage. “

kFYYgw53Ub.jpg

:lol:

>>>> > > > __Une femme discute sodomie avec son gynécologue et veut
>>> être rassurée :__
>>>
>>>> > > > __- Tant que vous êtes consentante ca peut être très
>>> amusant! Il faut juste y aller en douceur la première fois. Par
>>> contre n'oubliez pas de vous protéger pour éviter de tomber
>>> enceinte...__
>>>
>>>> > > > __La femme surprise demande :__
>>>
>>>> > > > __- On peut tomber enceinte par cet endroit là?__
>>>
>>>> > > > __Le gynéco répond :__
>>>
>>>> > > > __- Vous croyez qu'il est sorti d'où Hollande ?__

:hello:

Dame pipi en Allemagne !

Pas bête "Dame Pipi" !
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous ajouter la traduction.
>
Comment se faire de l'argent en touchant l'orgueil masculin ?

Il semble qu'il y ait beaucoup de menteurs !

ATT000161.jpg

Objet : courte mais bonne

Hollande demande à Dieu d 'arrêter la pluie.
> > >
> > > Dieu lui répond: tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d eau..

Objet : courte mais bonne

Hollande demande à Dieu d 'arrêter la pluie.
> > >
> > > Dieu lui répond: tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d eau..

Voila la raison du moi de mai pourri ! enfin :sol: Mais depuis quelques jours ça va mieux ! Hollande
aurait-il changé ? :ouch:

Voila la raison du moi de mai pourri ! enfin :sol: Mais depuis quelques jours ça va mieux ! Hollande
aurait-il changé ? :ouch:

Non, du tout. C'est Dieu qui à réalisé que seulement un peu plus de 50% des Français étaient responsable de la situation. Du coup le soleil est revenu grâce aux autres... :ange:

[:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest] [:gbtest]

[:tekytoa]

[:gbtest] [:gbtest]

Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

> > - Je veux une relation sexuelle avec une des filles.

> > - J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

> >- Avez-vous des filles avec des maladies ?

> >- Bien sûr que non, répondit la dame.

> >- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

> > - Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter,
il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à
maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison
baiser ma mère, il va attraper la maladie..

> > - Et alors ?
> > -C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !!!

Un petit garçon de douze ans se promène sur le trottoir, en traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.
Il arrive devant un bordel et cogne à la porte . La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut.

> > - Je veux une relation sexuelle avec une des filles.

> > - J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait..

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

> >- Avez-vous des filles avec des maladies ?

> >- Bien sûr que non, répondit la dame.

> >- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il paya la dame et s'en alla en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie.

> > - Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie

- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la maison avec la baby-sitter.
Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons.
Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter,
il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à
maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison
baiser ma mère, il va attraper la maladie..

> > - Et alors ?
> > -C'est lui, qui a écrasé ma grenouille !!!

un musulman voit un juif et lui demandes si il vend des soutien-gorges,

biensur dis le juif, 30 euros piéce

remplis la 504 lui dis le musulman

quelques mois plus tard, il revient et achétes à nouveau des soutifs, mais un mercedes vito cette fois et biensur, avec l'augmentation du cout de la vie, 40 euros piéces

quelques mois plus tard, rebelote, mais pour une semi-remorque, et à 50 euros piéce, le juif intrigué de comprendre comment fait le musulman pour continuer à gagner de l'argent, lui demandes:

-excuse cousin, mais j'augmente toujours le prix et tu achétes de plus en plus, qu'est ce que tu fais des soutifs?

le gars lui réponds:

-ben c'est simple, je les coupe en 2 et je les vends aux juifs pour faire des kippas......

[:titi_sw:8] [:nono le bo]