Toto est en classe :
La maîtresse demande à ses jeunes élèves:
- Alors mes enfants, dîtes moi quelle partie de mon corps vous plaît le plus et je vais deviner ce que vous ferez quand vous serez grand.
Jean, qu'est-ce qui te plaît le plus dans mon corps ?
- Vos cheveux Madame.
- Tu seras donc coiffeur quand tu seras grand.
A toi Louis, qu'est-ce qui te plaît le plus dans mon corps ?
- Vos yeux Madame.
- Ah ! je vois, tu seras donc ophtalmologiste, Louis.
Et à toi, Lucas ?
- Moi, je préfère vos dents Madame.
- Très bien, tu seras donc dentiste quand tu seras grand Lucas.
A toi Toto, dis moi ce qui te plaît le plus ?
- Moi, pas besoin que vous me le disiez Madame, je viens de deviner que je serai laitier
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Ton 7000eme message ne comporte aucun mot Irongold
![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
![]()
Mr. Mittal (Arcelormittal) vient de décéder et arrive au ciel.
> Dieu lui dit :
> - "Avec tout ce que tu as fait en Belgique, en France et surtout en Lorraine il n'est pas question que je t'accueille au paradis : va directement en enfer".
> Trois jours après, Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu :
> - "Reprends-le, il m'a déjà éteint 3 fours, ce con."
![jak-69-4 [:jak-69:4] [:jak-69:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/jak-69.gif)
HUMOUR Une belle mort
Un instituteur demande à ses élèves :
" Quelle serait pour vous une belle mort ? "
Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :
" C'est mourir comme Mon grand-père. "
- " Ah bon", réplique Le maître. " Et comment EST-IL mort ton grand-père ? "
- " Il s'est endormi."
Là-dessus Le maître demande alors : " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?"
Et la même petite fille répond : " Ce serait mourir comme les copains de Mon grand-père."
Le maître intrigué demande alors à la petite fille : " Et comment sont-ils morts ? "
- " Ils étaient dans la voiture de Mon grand-père quand IL s'est endormi..."
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)