[:chris34]![]()
Pas de blèmes ils ont mon soutien![]()
moi aussi elle a tout mon soutien !!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:chris34]![]()
Pas de blèmes ils ont mon soutien![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:chris34]La sagesse chinoise
Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise.
Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence :
1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.
3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.
5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...

tout le monde

une ptite pour la route
Un alcoolique est dans un train. En face de lui est assis une petite vieille qui boit une gorgée d'une étrange bouteille toutes les deux minutes. A un moment elle s'endort et l'homme décide de goutter cet étrange breuvage. Il trouve ca infecte ! Une fois la grand mère réveillée il lui demande:une ptite pour la route
Un alcoolique est dans un train. En face de lui est assis une petite vieille qui boit une gorgée d'une étrange bouteille toutes les deux minutes. A un moment elle s'endort et l'homme décide de goutter cet étrange breuvage. Il trouve ca infecte ! Une fois la grand mère réveillée il lui demande:
Excusez moi mais que buvez vous donc?
Je ne bois pas je crache !!!
une ptite pour la route
Un alcoolique est dans un train. En face de lui est assis une petite vieille qui boit une gorgée d'une étrange bouteille toutes les deux minutes. A un moment elle s'endort et l'homme décide de goutter cet étrange breuvage. Il trouve ca infecte ! Une fois la grand mère réveillée il lui demande:

une ptite pour la route

re