*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

:lol:
10013493_673223766057262_1007286233_n.jpg

Certainement :) Quand les sourds vont voir que tout le monde se retourne ils se retourneront également pour voir ce que les autres regardent :lol:

Les australiens ne font pas dans la dentelle !!!....pire que Charlie Hebdo
Ben non, c'est la charia... Une caricature a tout casser, d'un dessinateur australien : Pickering

!cid_965F4685CA414793BEDF3BE55A004C79@PC1BC.jpg

Australie : Larry Pickering sous protection policière après publication d’une caricature

http://www.sxminfo.fr/95379/2015/01/22/australie-larry-pickering-sous-protection-policiere-apres-publication-dune-caricature/

Australie : Larry Pickering sous protection policière après publication d’une caricature

http://www.sxminfo.fr/95379/2015/01/22/australie-larry-pickering-sous-protection-policiere-apres-publication-dune-caricature/

Ben oui c'est comme en France ..........seulement la police est présente avant !! :heink:

Bien sûr t'as raison un policier qui était de service :ouch:
Et ?? Où est le problème ??? Il fallait en mettre combien de plus ?? 2, 3 ou 4 peut être. Ca aurait fait autant de morts de plus. Face à 2 fous armés de Kalach ça n'aurait absolument rien changé, si ce n'est des morts à rajouter à la, déjà, trop longue liste.

Et ?? Où est le problème ??? Il fallait en mettre combien de plus ?? 2, 3 ou 4 peut être. Ca aurait fait autant de morts de plus. Face à 2 fous armés de Kalach ça n'aurait absolument rien changé, si ce n'est des morts à rajouter à la, déjà, trop longue liste.

Malheureusement tu as raison, ça n'aurait absolument rien changé au carnage qui était minutieusement préparé :sweat:

Malheureusement tu as raison, ça n'aurait absolument rien changé au carnage qui était minutieusement préparé :sweat:

Minutieusement réparé, je ne sais pas, ils sont quand même entrés par la mauvaise porte, ce qui a été fatal au technicien, déterminés ils l'étaient certainement mais pas sur qu'ils aurait pu avoir la même facilité face à plus de policiers.

Minutieusement réparé, je ne sais pas, ils sont quand même entrés par la mauvaise porte, ce qui a été fatal au technicien, déterminés ils l'étaient certainement mais pas sur qu'ils aurait pu avoir la même facilité face à plus de policiers.

Ils étaient dans un bâtiment où ils n'affichaient même pas leur présence, il fallait le savoir qu'ils étaient là...

Il y a eu l'effet de surprise, donc pour moi ça n'aurait pas changé grand chose :sweat:

Avec le sourire....

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré.

Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie.
Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit:

- Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux.

- Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !!! [:hermann:1] [:hermann:1]