> Un ingénieur qui se cherchait un poste> > depuis très très longtemps décide> > de monter une clinique médicale privée. > > > > Il place une pancarte dehors sur laquelle on peut lire :
> “Un remède à votre problème médical garanti pour $500.
> On vous paye 1000 $ si on ne réussit pas.”
> Un vrai médecin, fâché de voir ceci, > > se dit qu’il va aller se faire 1000 $ sur le dos > > de cet ingénieur et entre dans la clinique.
> Docteur: > > “J’ai perdu mon sens du goût.”
> Ingénieur:> > “Infirmière, allez me chercher la boîte de soins 22 et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient.”
> Docteur: > > “ARK c’est de l’essence !!!”
> Ingénieur: > > “Félicitations ! > > Vous avez retrouvé votre sens du goût. Ça fera 500 $ svp.”
> Le docteur vraiment fâché revient quelques jours plus tard pour regagner son argent perdu.
> Docteur:> > “J’ai perdu ma mémoire, je ne me rappelle plus rien.”
> Ingénieur:> > “Infirmière, allez me chercher la boîte de soins 22 et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient.”
> Docteur:
> “Holà ! minute là !!! > > Je ne veux pas boire à nouveau 3 gouttes d’essence !!!”
> Ingénieur:> > “Félicitations ! Vous avez retrouvé votre mémoire. Ça fera 500 $.”
> Le médecin encore plus frustré paye et sort de la clinique.> > Il revient quelques jours plus tard, décidé à recouvrer son argent.
> Docteur:> > “Je perds la vue, je ne vois plus rien.”
> Ingénieur:> > “Désolé, on n’a aucun remède pour ça... voici vos 1 000 $”
> Docteur: > > “C’est un billet de 500 $, pas de 1 000 $...”
> Ingénieur:> > « Félicitations ! Vous avez retrouvé la vue. Ça fera 500 $

Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion Tupperware, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d ’auto.
Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac a main.
Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.
Frénétiquement, je me dirigeai vers le stationnement.
Mon mari m'a grondé plusieurs fois par le passé d'avoir laissé mes clés sur le contact.
Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’ en suis venue à une conclusion terrifiante.
Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, j ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.
Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous :
«Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moments-là.
«J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »
Il y eu une période de silence.
Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
Il aboya: «C’ est moi qui t’ ai conduit ce matin à ta réunion ! »
Maintenant, c'était à mon tour de me taire.
Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »
Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
«Pourquoi? » demandai-je.
«Parce que je viens d’ être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture!
![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
PIGEOT, TI CONNAIS ?