Confirmation à la minute sur SB:
Huile pour BVA AM6 :
Ref 00009980D4
PHT le litre : 114,97 EUR
PTTC le litre 137,50 EUR
Soit pour 3 litres : 412,5 euros TTC
À ça tu rajoute la MO, les pièces... Tes 500 € de vidange BVA sont là !
Marre de me répéter (bis).
n'empêche , j'adore être factuel. G2 et Scanfirst ils le sont tous les deux, avec leurs preuves factuelles. A nous de prendre celles qui nous conviennent. Voilà, tout le monde il est beau, tout le monde il est content. Y compris pijo avec leur politique de prix en pièce de rechange. Leur prix de 130 € le litre ne m'étonne guère. Je viens d'apprendre aujourd'hui chez un client qui est fournisseur de pijo, il y a un rapport de 200 pour certaines pièces. J'ai bien dit "DEUX CENTS FOIS". Marre des prix pratiqués par pijo et les constructeurs en général. J'ai connu des rapports de DIX, mais là, c'en est trop.
La question est de savoir si c'est bien ce type d'huile qui est préconisé par pijo. Scanfirst, t'aurais pas la preuve officielle de cette préco par hasard ? Cela bouclerait la boucle. Certes sur la pub de ton lien il est indiqué, préco par AISIN. Mais est ce bien aussi celle préconisée par pijo pour cette BVA. C'est le détail qui manque.
Bonjour a tous, nouveau sur le forum je viens d'acheté une 407 coupe v6 2.7 hdi avec la même boite de vitesse ( malheureusement ),je l'ai ramener mercredi fait 350km avec sans aucun souci , mais depuis hier la boite me donne des accoup ( pas touts le temps )
Un exemple hier stabilisé a 120 en 6eme la voiture ma donné un acoup !!! cela est vraiment aléatoire, donc pensé vous que cela peut venir de la boite ??
Pour ceux qui ont eu le souci de bloc hydraulique,cela vous le fessait touts le temps ? car je n'ai aucune vibration a l’arrêt
Merci pour les infos
Bonsoir,
dans un 1er temps, fais faire une vidange boite assez rapidement.
Sauf que c'est une 407 et comme en plus il a le 2,7l Hdi c'est l'AM6C'est quoi comme boite que tu possède sur ta 607?
4HP20 ou AM6?
Sauf que c'est une 407 et comme en plus il a le 2,7l Hdi c'est l'AM6