Boite Automatique V6 HDI "patinage et accoups"

Salut à tous,

Mon agent m'a dit aujourd'hui qu'il y avait un MAJ calculateur moteur à télécoder (récent, a priori... la voiture était au garage la semaine dernière pour la permutation des roues été/hiver + CT et il n'y avait rien à ce moment là)...

J'y vai jeudi, je vous tiendrai au courant...

:pt1cable: bonjour, je suis preneur d'un log psa si tu veux bien me donner l'adresse je t'en remercie par avance.
cdt
Si ça peut t'intéresser, il y a quelques mois, j'en ai vu quelques unes à vendre sur eBay, avec ou sans PC portable :) ;)

@++++

607_Obsidien

pour ma part la MaJ qui a été faite la semaine derniere etait au niveau de la boite et non moteur

Alors retour de chez peugeot, pas de maj récente, enfin pas dans les 15 jours derniers, la dernière remonte à plus d'un an et c'est celle que j'ai ;)
Par contre il y a une maj moteur plus récente, mais il m'a dit elle ne sert à rien [:unclebens:8]

a mon avis, ce qui c'est passé pour moi, c'est qu'ils n'ont pas mis la derniere directement, alors je ne sais pas comment se passe mais peut etre qu'ils ont le choix entre différente version?

a mon avis, ce qui c'est passé pour moi, c'est qu'ils n'ont pas mis la derniere directement, alors je ne sais pas comment se passe mais peut etre qu'ils ont le choix entre différente version?
Possible que tu as pas eu la dernière maj, par contre pour les à-coups c'est la maj moteur et pas la maj boite ;)

du coup je sais pas ce qu'il m'a fait comme MaJ, en tout cas le resultat est là, pourtant il m'a bien dit boite mais bon je leur demanderai au passage

oui de regarder s'il y a une maj de tes calculo moteur et boite, enfin si ca marche bien comme ca laisse, sinon vas y

Possible que tu as pas eu la dernière maj, par contre pour les à-coups c'est la maj moteur et pas la maj boite ;)
il y a peut etre une correspondance entre maj moteur et maj boite :???:

c'est une maj moteur ou boite ????. antivirus ta du te trompé lol.
:kaola: évidement je voulais parler d'un log de dialogue via un pc portable pour ma 607 un peu comme le vag com pour audi dslé.
bonne route a toi :hello:

Bonjour à tous,
Concerne:Boîte auto 607 V6 Hdi-80000 km.
Petit souci,je roulais en position sport dans le troisième rapport et impossible de faire passer le quatrième rapport même en allant chercher le rupteur?repassage en mode confort et la plus de soucis? depuis lors j'ai un léger choc au passage de la deuxième vers la troisième.Dois-je demander une reprogrammation du logiciel boîte?
Mon véhicule est rentré en concession pour le rappel des freins et pour la reprogrammation d'une nouvelle clef qui coute bonbon 250€.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée à tous

bonsoir a tous
Apres 10 jours chez peugeot pour le rappel du systeme de frein et donc pour mon soucis d accout de boite et donc la version de mon garagiste :avant de changer le bloc hydrolique nous avons fait la maj moteur et boite et donc depuis j ai fait une centaine de kms et pour l instant ca va .voila ,vous en dirait plus dans quelques kms salut :hello:

:fou: me revoila sur ce post et apres 200kms fait ce week end j ai le meme soucis et en appelant mon garage il me dit que c est bien le bloc hydro et qu il faut que j aille dans une grosse concession car ils ne savent pas faire et ils ne possedent pas les calles pour effectuer le changement du bloc hydrolique :kaola: info ou intox? merci de vos reponses garfield

bonsoir
voila la voiture de nouveau chez peugeot et la verdicte changement du bloc hydrolique mais le seul hic l huile n est pas prise en charge resultat 300 €uros de ma poche .super la garantie du lion!!! voila je recupere normalement ma voiture lundi prochain a suivre!! bonne soirée

300 euros pour l"huile, c'est du VOL de HAUT NIVEAU.

Ca vaut à peine 20 euros les deux litres, il me semble du moins pour une BV4 de 2000.

Chapeau !!

Oui pour les BVA4 mais pas pour l'AM6 qui est une huile spécifique utilisé pour quasiment toutes les boites auto modernes ;)

oui
apparemment 134 euros le bidon sur le service box huile specifique a nos boites 6 en attendant 1 mois que j ai la voiture 3000kms parcouru et deja 13 jours de garage peugeot :kaola: vivement la semaine prochaine que je la recupere :hello: garfield

Petit rappel : Ta garantie ODL doit être prolongée d'autant de jours que d'immobilisations lorsqu'elles durent plus d'une semaine.

En bref, si ta voiture passe 10 jours à suivre chez peugeot, ta garantie est prolongée de 10 jours.

Du reste, quand mon bloc hydraulique a été changé sous garantie, je n'ai rien payé du tout. Ils ont même eu le droit de se faire engueuler parce qu'ils voulaient me filer un 207 en voiture de remplacement. Je suis reparti avec une 407SW. Faut les bousculer un peu ces messieurs.

salut pascal 35
sais tu comment faire pour prolonger la garantie car cela fait beaucoup pour moi la une premiere fois 10 jours et maintenant on m annonce encore au moins 8 jours je commence a en avoir marre de rouler en pot de yaourt. dans l attente de te lire merci laurent alias "garfield inconito " :wahoo:

C'est contractuel. Il y a un paragraphe qui le mentionne dans les conditions générales de l'ODL. JE crois que c'est au dos de ton contrat de vente ODL. Je ne suis pas sur. Jette un oeil, si tu ne trouve pas, je regarderai ce WE.