Salut à tous,
Mon agent m'a dit aujourd'hui qu'il y avait un MAJ calculateur moteur à télécoder (récent, a priori... la voiture était au garage la semaine dernière pour la permutation des roues été/hiver + CT et il n'y avait rien à ce moment là)...
J'y vai jeudi, je vous tiendrai au courant...
Mon agent m'a dit aujourd'hui qu'il y avait un MAJ calculateur moteur à télécoder (récent, a priori... la voiture était au garage la semaine dernière pour la permutation des roues été/hiver + CT et il n'y avait rien à ce moment là)...
J'y vai jeudi, je vous tiendrai au courant...
bonjour, je suis preneur d'un log psa si tu veux bien me donner l'adresse je t'en remercie par avance.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

évidement je voulais parler d'un log de dialogue via un pc portable pour ma 607 un peu comme le vag com pour audi dslé.
me revoila sur ce post et apres 200kms fait ce week end j ai le meme soucis et en appelant mon garage il me dit que c est bien le bloc hydro et qu il faut que j aille dans une grosse concession car ils ne savent pas faire et ils ne possedent pas les calles pour effectuer le changement du bloc hydrolique