OK, dernières nouvelles ! J'ai laissé un message sur leur page Facebook et envoyé un email 'un peu fort' à ma concession pour qu'ils le transmettent à Peugeot...
Ils m'ont envoyé un texto ce soir me disant qu'ils acceptaient exceptionnellement de prendre 600€ à charge mais que je devais arrêter tout autre recours ou menace d'action juridique....
J'ai appelé le vendeur et j'ai malheureusement découvert qu'il considère qu'il n'a rien à avoir avec ce problème et donc qu'il ne participerait à aucun frais... donc si je veux avoir qqch de sa part, ça sera via un jugement et rien d'autre.
Quelques questions:
- Est-ce que je prends le risque de continuer ma procédure avec Peugeot en prenant le risque de me retrouver avec rien (ils me disent que si je continue, ils retirent la proposition...)
- Est-ce qu'un volant moteur defectueux est un vice caché ou est-ce que cela peut se développer soudainement ? dans quel cas je n'ai aucun recours envers le vendeur...
Elle est bizarre cette situation et je ne sais que faire...
Ils m'ont envoyé un texto ce soir me disant qu'ils acceptaient exceptionnellement de prendre 600€ à charge mais que je devais arrêter tout autre recours ou menace d'action juridique....
J'ai appelé le vendeur et j'ai malheureusement découvert qu'il considère qu'il n'a rien à avoir avec ce problème et donc qu'il ne participerait à aucun frais... donc si je veux avoir qqch de sa part, ça sera via un jugement et rien d'autre.
Quelques questions:
- Est-ce que je prends le risque de continuer ma procédure avec Peugeot en prenant le risque de me retrouver avec rien (ils me disent que si je continue, ils retirent la proposition...)
- Est-ce qu'un volant moteur defectueux est un vice caché ou est-ce que cela peut se développer soudainement ? dans quel cas je n'ai aucun recours envers le vendeur...
Elle est bizarre cette situation et je ne sais que faire...