Boite de vitesse MCP , elle arrive ?

Bonjour tout le monde, je suis adepte des boite auto et robotisée. :love:
Je voulais vous dire que les automatique c'est lassant et il n'y a pas que moi a le dire.

j'ai mon meilleur ami qui à une 406 SV 16S 140CH BVA beau modèle d'ailleurs, bonne poussé mais manque de sensations. Moi j'ai une sensodrive 16S 110CH sur C3 un plaisir et la au moins on sens le changement de rapport et j'avoue que de ressentir à chaque rapport une poussé c'est plus sympaque du linéaire. en plus ce que j'aime sur les sensodrive c'est de pouvoir changé de vitesse à n'importe quel moment sans etre obligé de désactivé au préalablement le mode automatique. et sa n'abime en rien j'ai demandé à mon vendeur.

le changement de rapport au volant c une superbe invention. j'avoue que je me prend un peu comme schumaker avec sa. et une 110 16S sa decolle deja super bien je trouve que cela suffit mais j'attends avec impatience de tester un diesel robotisé en 140CH.

je songeais à changer de modele pour une seat altea en DSG mais si vous me dites que c'est totalement lineaire style automatique sa me fait peur. c'est pour cela que j'ai acheter une C3 sensodrive plutot que BVA.

Autre bon point pour ce genre de boite le mode automatique dans les bouchons trop agréable.

alors j'espere sincerement que cette boite soit une réussite et avec les changements des vitesses au volant.
 

Bienvenue ptipouss :ivre: :ivre:
Un copain automatique!!!!!

Après 2j de sensodrive, 2tronic dans la 1007 1.6, j'étais pas faché de retrouvé ma BVA tradionelle quand même, les a coups commençait a me lasser. Mais c'est vrais que les palettes au volant sont réactives et disponibles a tout moment pour se faire plaisir (sur BVA c'est plus compliqué). Et la 2tronic est une réussite dans sa catégorie. Mais je préfère quand même le bon vieux convertisseur de couple.
J'attends quand même ave impatience la MCP :) :) :)