je suis content pour toi amuses toi bien avec mais attention quand mêmebon essai fait apres diag et effacement des codes defaut et surprise elle marche comme jamais...je suis comme un ouf...![]()
![]()
![]()

je suis content pour toi amuses toi bien avec mais attention quand même![]()
![]()

ben ça dépend oui tu as des boitier genre YATOUR ou alors encore mieux, le kit parrot mki9200prochaine etape...blutooth yann m'as parlé d'un boitier...des infos la dessus???
une option sur ton RD4? je ne connais pasnon sur mon rd4 j'ai la touche "tel" je voudrais ajouter l'option...
ha oki, ben là je ne pourrais pas t'aider mais Yann est vraiment l'unique champion la dessusce genre la je penses...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tuto-installation-bluetooth-sujet_36040_1.htm

oki tiens moi au jus par contre l'avantage du kit parrot, c'est que tu peux écouter de la musique via un cordon USB, la musique de ton tel etc....je dois pouvoir le faire yann m'en a parlé au tel hier...
reste a savoir se qu'il me faut exactement...![]()
moi je n'ai pas de kit, j'ai la carte sim inséré dans mon RT3j'ai essayé de monter un ck3100 mais sans succes...
tu as quoi toi?
oui, philou6871 l'a et franchement c'est une tueriehttp://www.norauto.fr/produit/kit-mains-libres-parrot-mki-9200_284164.html
celui ci?
moi je n'ai pas de kit, j'ai la carte sim inséré dans mon RT3

avec un forfait voyelles...???
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça y est, on à perdu philou non mais allo quoi!!!quoi!!!! tu ne connais pas les bougies marchamall et les pneus michemins???![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça y est, on à perdu philou non mais allo quoi!!!![]()
![]()

ça y est, on à perdu philou non mais allo quoi!!!![]()
![]()

je preferes les bougies bourue et les pneus viréstone...![]()
c'est oscarbo qui les vends![]()
![]()
non j'aime pas, je préfère les crevettesnon sulivan tu confonds c'est sur oscargo...