Bonjour, encore un nouveau :)

harxsolo

Membre
24 Août 2013
8
0
0
Bonjour à tous,

Moi : homme 33 ans, marié avec elle (il parait qu'il faut le préciser depuis quelque temps :love: ), 1 enfant, 1 autre en cours de construction et 1 chien qui prend sa place dans la voiture :lol:
Je suis depuis longtemps "accro" à la marque (309,306, 406 ) et je devrais prochainement faire l'acquisition d'une belle 607 2.2 hdi 136 de 2003. Le test routier à été concluant, c'est tout juste "royal", une impression de sérénité que je n'avait pas encore ressenti comme ça... bref madame et moi complètement sous le charme !

Par contre une petite question (et oui déjà... :p ) , je suis encore dans l'hésitation sur cet achat car le vendeur me semble un peu trop optimiste sur la finition de la voiture (ignorance ou envie de vendre :heink: ) . Il me la vend comme étant une pack mais les informations que j'ai pu glaner ici et la me laisse douter :confused: Ayant pu récupérer les infos indiquées sur la carte grise (au cas ou je me décide à l'acheter et qu'il faille l'assurer pour l'achat) est ce qu'un garage peugeot peut "gratuitement" ou pas, me renseigner sur le modèle exacte avec sa finition, option etc etc... ?
Bien sur qu'il s'agit d'une occasion, donc c'est à prendre ou à laisser, mais c'est juste pour être sur de ce que j’achète au cas j'ai oublié de voir quelque chose pendant le test :)

J’espère à très bientôt dans ma futur 4ème peugeot.
 

:coucou: la bienvenue ici
donne le n° serie en mp et je te dit quoi,avec le pedigré
 







Merci à tous , mais bon ça part mal pour intégrer rapidement votre club :pfff: car grâce à l'aide de yann3 la version pack tant vanté par le vendeur s'est subitement transformé en premium :cry:

Il me semblait bien que l'équipement était un peu "soft" mais bon, la voiture dans son ensemble me plait donc.... :(
 

:coucou: la bienvenue ici
donne le n° serie en mp et je te dit quoi,avec le pedigré


quand il aura ses 10 messages yann ;)

sinon comme les autres la [:philw389:7] chez nous :coucou:

PS: si finition premium, c'est donc une pack........


EDIT: :non: pas bien yann!!!! :pt1cable:
 

bah après tout, premium, pack... peu importe tant que la voiture nous a emballé ma femme et moi, c'est le principal :chinois: . Il ne me reste plus qu'a convaincre ma femme de me laisser garder la 406 pour mes moments de folies et tout ira bien :pt1cable:
Et dès que je serait officiellement un 607iste je vous posterai les photos de mon "premium", en attendant merci à tous pour l'accueil et a très bientôt. :coucou:
 

quand il aura ses 10 messages yann ;)

sinon comme les autres la [:philw389:7] chez nous :coucou:

PS: si finition premium, c'est donc une pack........


EDIT: :non: pas bien yann!!!! :pt1cable:
je sais,mais j'ai horreur de voir les gens se faire niquer sur les dire d'un vendeur.
cette caisse est bas de gamme,rien a voir avec une pack :pt1cable:
 

premium pack, ça existe,

dejà si 4 vitres auto et siége élec, et un moteur c'est une pack :lol:
 

oui en ph2
en ph1 pack=
siege electrique cuir avec 2 memoires
store ar electrique
retro electrochrome
vitre lateral feuilletée
jbl
 

Bonjour et bienvenue !! :coucou:

Pour ma part , premium ou pack , qu'elle importance sur le choix , à partir du moment ou elle vous plait !

Par contre primordial ( à mon avis ) sur la négo du prix de vente ! :sol:
 





:coucou:
vraiment sympa ce forum, bonne ambiance et je ne me lasse pas de parcourir les différents post et tuto.
Car oui on s'est décidé avec madame, nous allons nous laisser tenter par cette 607 "premium", on devrait aller la chercher mercredi :bounce: Elle n'a effectivement pas toutes les options de vos palaces roulants mais bon, on a juste recherché une occase avec le meilleur compromis prix/kilométrage/état global.

Merci encore a tous et a très bientôt après les premiers kilomètres :)
 



:coucou:
Bon... Bah... Voilà, elle est arrivé ;) premières impressions positives. Si ce n'est qu'il va falloir que change un peu beaucoup ma façon de conduire. En effet le passage d'une 406 V6 chaussé en 17 pouces a ce bateau fait un peu mal à mon âme de pilote, mais bon, radar qui pousse partout et prix de l'essence en augmentation régulière m'ont un peu forcé la main...

Pour résumer, c'est la voiture parfaite pour le père de famille tranquille... Confortable, bien insonorisé malgré son âge et ma fois je m'attendais vraiment à pire au sujet du 2.2 hdi 136. Ce n'est pas un monstre de puissance mais il fait quand son dur labeur :chinois:

Content d'avoir rejoint votre communauté en tout cas, car oui elle est jolie cette caisse :love:

À bientôt
 




Deux petites vite fait pour la route, dommage pour la qualité (prise en vitesse avec un mobile)
2013082919.37.57.jpg


désolé la bétaillère (scenic) des beaux parents m'empêchait de prendre un angle plus grand :sweat: mais j'aime bien le mariage entre le soleil déclinant et la couleur de l'auto :love: ...

2013082919.36.46.jpg


mais j'aime beaucoup moins mes jantes :cry:
 

Deux petites vite fait pour la route, dommage pour la qualité (prise en vitesse avec un mobile)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/79601/2013082919.37.57.jpg

désolé la bétaillère (scenic) des beaux parents m'empêchait de prendre un angle plus grand :sweat: mais j'aime bien le mariage entre le soleil déclinant et la couleur de l'auto :love: ...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/79601/2013082919.36.46.jpg

mais j'aime beaucoup moins mes jantes :cry:



[:sniper:9] pour les jantes :whistle: :D :lol:
Sinon belle titine :chinois:
 


:coucou: à tous

Bon après 6 jours et 700 km, mon premier bilan sera dans l'ensemble positif. Venant d'une 406 je ne pensais pas trouver tant de différence mais on sent que c'est quand même une autre gamme. Tout simplement royale , le roulage sur route "propre" est pas loin du parfait tant au niveau comportement qu'insonorisation. Ceux qui ont les vitres feuilleté doivent vraiment être dans un cocon :love:

Seul côté négatif, il en fallait quand même un :D C'est justement du au coté positif, on sent vraiment que le 2.2 hdi 136 est à sa limite dans cette auto. Je me laisse encore quelques kilomètres et je réunis les arguments pour imposer à madame un défapage, suppression egr et peut être une légère reprogrammation.

Pour l'instant je continu de parcourir le tuto à ce sujet et l'instant venu, je donnerais un peu d'oxygène à cette auto qui n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité :sol: