Branchement telephone

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
bonjour j'ai recemnt acquis une 607 et je viens de voir que le telephone dans l'accoudoir central n'est pas brancher, mais ou ce branche til car dans l'accoudoir hormis la prise diagnostic je ne vois rien d'autre !!
Autre point dans le livre technique de la voiture il me parle du blutoof mais impossible de l'activer je demande a mon portable de chercher un accessoire mais il ne trouve rien !!
Ai je au moins le blue toof ma 607 est 2.2 hdi 10/2003 ??
merci d'avance

Salut, d'après ce que j'ai lu dans différents posts, les phases 1 n'ont pas le bluetooth.
Pour la prises du tel de l'accoudoir, elle est derrière le cendrier arrière qu'il faut démonter en inserant deux tournevis dans les deux trous de la partie supérieure du cendrier.

En ce qui concerne le blu toof peugeot en parle dans mon livre technique et de plus j'ai la petit icone crise en forme de telephone au niveau de l'ecran gps a coter de la date !!
Et j'ai lu sur ce meme forum que quand on a cet icone ont a le bluttof quan pensez vou ??

Salut Syrus,

En ce qui concerne la possibilité de connecter un portable via bluetooth à ta 607, j'avais déjà posté à ce sujet:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/bluetooth-sujet_29105_1.htm
Tu n'as qu'à suivre les différentes manipulations décrites dans ce post.
Tiens nous au courant.
PS: avant toute chose, vérifie via l'écran de ton GPS (menu téléphone) que l'ancien propriétaire de ta voiture n'a pas déjà connecté (et laissé) des téléphones (en effet, tu ne peux pas faire reconnaitre plus de 3 portables à ton kit bluetooth.
Tiens nous au courant, j'essaierai de t'aider
@+

Merci beaucoup j'avais lu ton post avec interet et ces meme la que j'ai vu que l'on parlez d'une petite icon grise en forme de telephone !
En ce qui concerne le menu via le gps je ne peut pas y avoir acces pour l'instant car ma molette est casse !

bonsoir, voila je vien de faire reparer la molette du gps, enfin reparer est un grand mot je dirais plutot changer !
Je ne trouve pas d'infos en navigant dans les options pour le blutoof donc je ne dois pas l'avoir !
J'ai lu sur ce forum que l'on peur installer des kit parot sachant que je possede un rt2 esce realisable ? Facilement ?
Les infos s'afficheront sur l'ecran gps et je parlerais a l'aide des micro du plafonier ou il faut replacer un micro ? Merci d'avance

oui s'est realisable de monter un kit parrot et ça se fait facilement pour les micros ils sont incorporés dans le kit pour les infos reprise sur ton ecran je ne crois pas mais la je n'en sais pas plus va faire un tour sur le site de parrot

Salut,

Tout dépend du modèle de kit. Certains permettent d'utiliser les HP et le micro de la voiture. D'autres, plus simples, sont déjà équipés d'un HP et d'un micro mais ceux-là ne gèrent pas la coupure autoradio lors de la réception d'un appel.
Comme le suggère GUERART, tu peux aller à la pêche sur le site de Parrot.
Par contre, Parrot n'assure pas le montage de ses produits. Tu dois trouver un installateur ou effectuer le montage toi-même. Et alors là, les ennuis peuvent éventuellement commencer. A ce sujet, tu peux consulter le forum Parrot, tu y trouveras des expériences intéressantes.
@+