BVM6 vs EAT6/8

Comme affiché.

Le point intéressant pour moi étant la reprise de la Clio sans contrôle technique à 800€. En comparaison les concessions Peugeot me la reprennent 100€ max, et vendezvotrevoiture 500€.

Quelques options auraient été les bienvenues mais le tvp ajoutait à chaque fois 600€.
 

concessions Peugeot me la reprennent 100€ max, et vendezvotrevoiture 500€.

:coucou:

tu as tout a fait raison, les CC Peugeot ont des stocks assez impressionnant de VO, alors je pense qu'ils ne sont pas intéressés par des voitures assez anciennes d'ou un prix de reprise assez bas, ou attendre une aide de l'état pour les voitures anciennes
 




Elles ne sont pas là.

Après une semaine d'utilisation, et 250km parcourus, mon rêve a pris fin.
Je l'ai retrouvé le matin, une vitre cassée, et un extincteur vidé à l'intérieur.
Hélas, un extincteur vidé = véhicule non réparable (ça s'infiltre partout dans le moteur, dans les faisceaux etc).

Il s'agirait d'une tentative de vol échouée : le cache de la prise OBD est enlevé, ma clé de voiture est désactivée, et l'extincteur est là pour enlever toute empreinte.

J'ai donc difficilement dû dire au revoir à ma 308, mais aussi au rêve d'avoir cette voiture qui était pendant cette semaine absolument parfaite en tout point. J'espère ne pas perdre trop d'argent dans cette histoire, le préjudice moral étant déjà assez conséquent.
 



:hebe: Bon sang, c'te spoisse :(
Comme le dit @jbf69 aucune raison de perdre de l'argent dans ce cas puisque l'acquisition est toute récente et que les assurances sont là pour ça. Mais je comprends le choc.
 
  • J'aime
Reactions: picard60