Je sais bien... D'où le smileyCà n'a rien à voir avec le taux horaire du garage
N'empêche que ça fait cher pour 1h30 de MO !
Je sais bien... D'où le smileyCà n'a rien à voir avec le taux horaire du garage
Je sais bien... D'où le smiley
N'empêche que ça fait cher pour 1h30 de MO !
cela fait une piece a 58.8 euro ttc et une main d'oeuvre a 162 euro de l'heure ttcVerdict c'est bien l'antenne, enfin l'embase qui HS. Prix de la pièce 49€ HT, 1h30 de main d’œuvre donc 302€ TTC Je trouve la note salée.
cela fait une piece a 58.8 euro ttc et une main d'oeuvre a 162 euro de l'heure ttcVerdict c'est bien l'antenne, enfin l'embase qui HS. Prix de la pièce 49€ HT, 1h30 de main d’œuvre donc 302€ TTC Je trouve la note salée.
cela fait une piece a 58.8 euro ttc et une main d'oeuvre a 162 euro de l'heure ttc
Enorme !!! Mon garage Peugeot est à 58.33 HT !!!
On se base donc sur 2 lignes :Verdict c'est bien l'antenne, enfin l'embase qui HS. Prix de la pièce 49€ HT, 1h30 de main d’œuvre donc 302€ TTC Je trouve la note salée.
J'ai fait des recherches de mon coté et effectivement cette pièce n'a pas l'air référencée indépendamment.
Donc je crois que ça va rester comme ça, je vais pas changer le retro !!
il aurait été trop simple de dévisser le cabochon d'un quart de tour et de changer la led !!
et les types sont payés chèrement pour créer ça .
Malheureusement, la simplicité n'est pas le but recherché.il aurait été trop simple de dévisser le cabochon d'un quart de tour et de changer la led !!
et les types sont payés chèrement pour créer ça .
Malheureusement, la simplicité n'est pas le but recherché.
Le changement de tout l'ensemble est bien plus rémunérateur.
Salut tout le monde,
Petite question j'ai mal anticipé ma vidange des 100 000 Kms, du coup je suis parti en vacances avant de la faire. Aujourd'hui j'ai dépassé de 800 kms et je vais certainement dépasser 1500 voir 2000 kms. Ma denière vidange date de nov. 2016.
Je pense que le risque de Pb est très limité mais qu'en pensez vous ?
Si ta voiture n'est plus garanti cela ne posera pas ne problème.
Si elle l'est toujours, Peugeot pourra venir mettre en avant un défaut d'entretien.
Si je ne dis pas de bêtise l'entretien chez un "réparateur agrée" n'est pas autorisé si elle est toujours sous garantie.
Seulement en cas de contrat d'extension de garantie. Après, reste que des PSA c'est pas ce qui manque en France
Re, ma Citroën, je l'a donne également en révision chez mon agent Peugeot et il n'y a pas de problème de garantie... (Il m'a confirmé que les révisions doivent être faite en temps et en heure et que même les centres auto sont maintenant agrées !)
Il n'y a que les rappels constructeurs qui doivent être fait dans les CC où agents de la marque et ça, c'est obligatoire (et gratuit)
Re, ma Citroën, je l'a donne également en révision chez mon agent Peugeot et il n'y a pas de problème de garantie... (Il m'a confirmé que les révisions doivent être faite en temps et en heure et que même les centres auto sont maintenant agréés !)
Il n'y a que les rappels constructeurs qui doivent être fait dans les CC où agents de la marque et ça, c'est obligatoire (et gratuit)
Citroën <=> Peugeot c'est toujours PSA, c'est normal qu'il n'y ait pas de pb de garantie.