C4 VTS 2.0 HDi 138cv Bleu Oriental ! *Photo*

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
j'ai depuis une semaine ma nouvelle C4 ! :)

C4 coupé VTS
Bleu Oriental
2.0-16v HDi 138cv
(je vais encore me faire traiter de pro HDI ;) )

(nota : j'ai encore ma C4 Pack dynamique 2.0e16v-138cv [une essence ! crime de lèse majesté pour un "pro HDi" comme moi :lol: ] qui partira le 28 en RP )

Quelques photos :

VTS-FACE-1.jpg


VTS-PROFIL-1.jpg


VTS-PROFIL-3.jpg


VTS-PROFIL-4.jpg


VTS-REGARD-3.jpg


VTS-REGARD-ar-1-aquarelle.jpg



je préfère la ligne du Coupé à celle de la berline 5 portes
 


A vrai dire, autant j'aprécie la 5 portes, autant l'arrière du coupé j'accroche pas... :/ Mais belle auto quand même! :)

Par contre pourquoi le 2.0 fait 138 cv chez citron et 136 à la peuge???? :confused:
 


:bien: belle voiture!

Les grands parents en ont acheté une tiens Olivier ! :eek:
à 86 ans changer une voiture à 17000€ (1.6e 16V jcrois) c'est super utile ! :evil: Ferait mieux de me filer ses 30000frs de retraite ! (c'est sarko qui l'a dit ! :p )
 

:eek: Félicitation Francis, ta C4 est splendide et le bleu oriental est :love: :love: :love: . je me trompe ou bien il à l'air de se situer entre le bleu de chine et le bleu récif?

Signé le Président de la LCVG (Ligue Contre les Voitures Grises).
 


Très jolie voiture, et comme Francis, je préfère la ligne de la version Coupé que je trouve plus dynamique. La 5 portes est néanmoins très réussie également...
Maintenant, on peut jouer pour ta prochaine voiture Francis ??? Une 307 phase 2 ???
 

joue léo joue ;)

307 Ph2 : je ne l'aime pas :( mais sait-on jamais) !
 

:eek: Félicitation Francis, ta C4 est splendide et le bleu oriental est :love: :love: :love: . je me trompe ou bien il à l'air de se situer entre le bleu de chine et le bleu récif?
Signé le Président de la LCVG (Ligue Contre les Voitures Grises).

Tu ne te trompes pas ;)
 




Mais euhhhh.... Arrêtez les copains... C'est insoutenable ce que vous me faites là...
Et puis, si elle est pas belle... c'est pas cool...
Moi qui comptait investir dans une voiture l'année prochaine et qui attendait la 307 phase 2 avec impatience... Je me rabatterait sur C4 alors... comme Francis....
 

Mais euhhhh.... Arrêtez les copains... C'est insoutenable ce que vous me faites là...
Et puis, si elle est pas belle... c'est pas cool...
Moi qui comptait investir dans une voiture l'année prochaine et qui attendait la 307 phase 2 avec impatience... Je me rabatterait sur C4 alors... comme Francis....

attends : c'est mon opinion ! tu auras peut-être un autre avis ! Et pour l'avis d'angel -> il doit évooquer la C4 :) car en 307 Ph 2, l'arrière ne chage pas.
 

Aaaahhh, d'accord, merci pour ces explications. Je reprend espoir...
 


On reconnait la griffe des photos de Francis !

Je me rappelle la 307 SW Pack Lucifer, la RC, la 307 XT premium, la 206 CC hdi, la C4 et la VTS.... toutes les photos prises devant le garage :D
Mais tu as une belle maison ça rend bien :W
 

d'un autre côté c'est plus simple que dans la cuisine! :D

moins original mais plus simple! :D
 

On reconnait la griffe des photos de Francis !

Je me rappelle la 307 SW Pack Lucifer, la RC, la 307 XT premium, la 206 CC hdi, la C4 et la VTS.... toutes les photos prises devant le garage :D
Mais tu as une belle maison ça rend bien :W

;) :)
 

d'un autre côté c'est plus simple que dans la cuisine! :D

moins original mais plus simple! :D

:lol: :) oui, en effet !
je vais testé la voiture dans la cuisine ... je pense sincèrement avoir qqs soucis de place ! :lol:
 

Je vais faire un petit HS.

1 Francis on ne voit plus ton avatar. :/
2 Pour la liste des inscrits du W.E FP, nananan nanannanan , :eek:

:W :chinois: :D
 


Très sympa :love:
Elle est déjà réservée celle-ci aussi?
 


Très sympa :love:
Elle est déjà réservée celle-ci aussi?

Forcément !!
autant que je me souvienne Francis n'achète que des voitures "sur commande"

Petite question ??

Les C4 3 portes VTS n'ont-elles pas tous le béquet arrière sport ??
ou est-ce réservé à la 180 ch et en option sur les autres ? car j'ai déjà croisé du diesel avec béquet sport...
 

@vwcrash : l'aileron n'est de série que sur les VTS 180cv, mais est disponible en accessoirie.

Vue de l'arrière, la seule chose qui permet de reconnaître une VTS 180cv, est l'échappement qui est cromé et de forme rectangulaire (enfin presque...)

Tu peux aussi faire la différence avec le bruit :love: Je trouve qu'elle a une sonorité :love: :love:

Bravo @francis ta VTS est splendide. Lors de la commande de la mienne, j'avais longtemps hésité entre le bleu amiral et le gris fer que j'ai finalement adopté. Jje trouve que le pack cuir intégral sort mieux avec le gris fer...
 

A vrai dire, autant j'aprécie la 5 portes, autant l'arrière du coupé j'accroche pas... :/ Mais belle auto quand même! :)

Par contre pourquoi le 2.0 fait 138 cv chez citron et 136 à la peuge???? :confused:
Citroën gonfle les puissances en annonçant des ch DIN, alors que Peugeot annonce des ch CEE. 1 ch CEE = 1.02 ch DIN ;)

Ali
 

A vrai dire, autant j'aprécie la 5 portes, autant l'arrière du coupé j'accroche pas... :/ Mais belle auto quand même! :)

Par contre pourquoi le 2.0 fait 138 cv chez citron et 136 à la peuge???? :confused:
Citroën gonfle les puissances en annonçant des ch DIN, alors que Peugeot annonce des ch CEE. 1 ch CEE = 1.02 ch DIN ;)

Ali

:mouai: Ah ok.... J'savais pô..... Mais c'est bizarre, pour les autres moteurs, c'est pas pareil!? Le 1.6 fait aussi 110 chez citron non?? :confused:
 

ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!! :eek: :love:
Par contre je savais pas que Citroën faisait des C4 VTS......HDI.... quoi que il n'y avait pas des Xsara VTS HDI?
Bah je trouve que ça tue un peu le myhe, mais c'est quand même un très bon moteur ;)