C4 VTS 2.0 HDi 138cv Bleu Oriental ! *Photo*

Si l'on part du principe que le VTS comme le S16 n'est plus qu'une finition ;)
C'est dommage pour le coté sportif de la chose mais ça permet de faire passer les Hdi 138 avec cette fintion pour des sportives !
 

@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.

VTS est devenu une finition à part entière...
 

Je trouve cette C4 VTS HDI très jolie, mais je ne me fais pas au bleu sur cette voiture... La même en rouge : ça fait plus Citroën... là....
 

A vrai dire, autant j'aprécie la 5 portes, autant l'arrière du coupé j'accroche pas... :/ Mais belle auto quand même! :)

Par contre pourquoi le 2.0 fait 138 cv chez citron et 136 à la peuge???? :confused:
Citroën gonfle les puissances en annonçant des ch DIN, alors que Peugeot annonce des ch CEE. 1 ch CEE = 1.02 ch DIN ;)

Ali

:mouai: Ah ok.... J'savais pô..... Mais c'est bizarre, pour les autres moteurs, c'est pas pareil!? Le 1.6 fait aussi 110 chez citron non?? :confused:

109cv chez Peugeot non ?
 


lol le HDi (je vais encore me faire des amis :lol: )
 

Maintenant que tu deviens un pro de la C4 avec ta 2ème, quel bilan fais-tu des commandes, des multi écran et du volant à moyeu fixe de cette voiture à l'utilisation ?

C'est pas trop déconcertant ?
la nuit y'a pas trop une impression de "sapin de nöel" dans une C4 ?
moi lors d el'essai en concession j'ai eu un peu d emal avec le compte tour électronique, l'affichage d eClim, l'affichage de radio et l'affichage des km/h et ODB...
4 écrans ça fait beaucoup, non ??

:confused:
 


Pour moi la ligne du coupé est beaucoup plus dynamique et equilibré, tout en gardant les cotes interieures de la 5 portes
 

déja changée !
Tu restes dans Citron on dirait !

J'adore la C4 Coupé VTS. En Bleu ca a l'air de très bien rendre.

Félicitations :love:
 

@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.

VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive :p
 

@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.

VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive :p

Tu as raison colosseb, mais à l'origine, VTS n'était réservé qu'aux sportives (Saxo 16v et Xsara 167cv). Le look VTS était proposé avec des motorisations moins sportives sous la finition VTR.

Ce n'est que plus tard qu'on a vu apparaître VTS comme un niveau de finition à part entière, avec des motorisations modestes.
 

@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.

VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive :p

Tu as raison colosseb, mais à l'origine, VTS n'était réservé qu'aux sportives (Saxo 16v et Xsara 167cv). Le look VTS était proposé avec des motorisations moins sportives sous la finition VTR.

Ce n'est que plus tard qu'on a vu apparaître VTS comme un niveau de finition à part entière, avec des motorisations modestes.

vi +1 :oui:

C'est vrai que c'est très modeste comme motorisation le HDI 136, tous les ouvriers peuvent s'offrir ce moteur ....
 

@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.

VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive :p

Tu as raison colosseb, mais à l'origine, VTS n'était réservé qu'aux sportives (Saxo 16v et Xsara 167cv). Le look VTS était proposé avec des motorisations moins sportives sous la finition VTR.

Ce n'est que plus tard qu'on a vu apparaître VTS comme un niveau de finition à part entière, avec des motorisations modestes.

vi +1 :oui:

C'est vrai que c'est très modeste comme motorisation le HDI 136, tous les ouvriers peuvent s'offrir ce moteur ....
 

SCOOOP !
La future C4 Coupé



2050607.004.Mini3L.jpg






:lol: :lol: :lol:
 

heu Antoine, pourquoi viens-tu pourrir le Sujet de Francis ??? avec ton image pourrie ????




@ Gaby, heu tu copites ce que j'écris... :lol: !
 

C'est pour montrer que Mercedes vient de pomper grassement la Citroën C4 pour son nouveau concept car "Bionique" ...
 

mouarfff ::::::, faut vraiment se faire des noeux au cerveau pour voir que ça ressemble à une C4 Coupé :voyons:


:confused:

Il n'y a que la double lunette AR qui est pareil...
 

mouarfff ::::::, faut vraiment se faire des noeux au cerveau pour voir que ça ressemble à une C4 Coupé :voyons:


:confused:

Il n'y a que la double lunette AR qui est pareil...

ca te suffit pas pour dire qu'il ya de la copie ? Et puis les feux franchement plus copié que ca ...
 

mouarfff ::::::, faut vraiment se faire des noeux au cerveau pour voir que ça ressemble à une C4 Coupé :voyons:


:confused:

Il n'y a que la double lunette AR qui est pareil...

ca te suffit pas pour dire qu'il ya de la copie ? Et puis les feux franchement plus copié que ca ...

Les feux sont effectivement les mêmes, pour le reste... :/
 



Les deux styles très différents de la berline et du coupé provoque des réactions assez tranchées : on aime/on aime pas, il n'y a pas de demi-mesure.
le choix e Citroen est de proposé deux silhouettes distinctes cae généralement, les clients reprochent les style trop proches des 3 et 5 portes.
En fait, l'idée focntionne bien. Comparaison.
Les 307 sont vendues à 10-12% en trois portes
les C4 -> entre 22-25% :)
 

Les deux styles très différents de la berline et du coupé provoque des réactions assez tranchées : on aime/on aime pas, il n'y a pas de demi-mesure.
le choix e Citroen est de proposé deux silhouettes distinctes cae généralement, les clients reprochent les style trop proches des 3 et 5 portes.
En fait, l'idée focntionne bien. Comparaison.
Les 307 sont vendues à 10-12% en trois portes
les C4 -> entre 22-25% :)

Pour faire une vraie comparaison, il faut comparer la Berline 5p C4 et le coupé 3p ... avec la Berline 307 et de l'autre coté la 3p. et la version CC qui est le vrai coupé de la gamme 307 ...
 

non non, la CC n'est pas un coupé : elle est encore à part dans la gamme.
 

Citroën n'a eu l'autorisation de faire un Coupé très différencié de la berline que parce qu'il lui serait interdit de faire une version CC (Coupé-Cabriolet)...

Chez Citroën, les clients qui désirent une version 3p ou une version 'stylé" Coupé, ont la C4 Coupé.
Chez Peugeot, ceux qui veulent, une simple exécution 3p ne sont pas les mêmes qui veulent une voiture originale et stylé 307 CC ...

Peugeot a 2 modèles : 307 3p et 307 CC là où Citroën n'en a qu'un ... forcément la C4 Coupé rassemble une seule clientèle, là où Peugeot à 2 clientèles ...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2