Citroën gonfle les puissances en annonçant des ch DIN, alors que Peugeot annonce des ch CEE. 1 ch CEE = 1.02 ch DINA vrai dire, autant j'aprécie la 5 portes, autant l'arrière du coupé j'accroche pas... :/ Mais belle auto quand même!
Par contre pourquoi le 2.0 fait 138 cv chez citron et 136 à la peuge????
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.
VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.
VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.
VTS est devenu une finition à part entière...
je crois bien que ca la toujours été, a moins que la saxo VTS 1.4i soit une sportive@woodman1984 : il y avait bien des Xsara VTS HDi, je te le confirme.
VTS est devenu une finition à part entière...
mouarfff ::::::, faut vraiment se faire des noeux au cerveau pour voir que ça ressemble à une C4 Coupé
Il n'y a que la double lunette AR qui est pareil...
mouarfff ::::::, faut vraiment se faire des noeux au cerveau pour voir que ça ressemble à une C4 Coupé
Il n'y a que la double lunette AR qui est pareil...
Les deux styles très différents de la berline et du coupé provoque des réactions assez tranchées : on aime/on aime pas, il n'y a pas de demi-mesure.
le choix e Citroen est de proposé deux silhouettes distinctes cae généralement, les clients reprochent les style trop proches des 3 et 5 portes.
En fait, l'idée focntionne bien. Comparaison.
Les 307 sont vendues à 10-12% en trois portes
les C4 -> entre 22-25%