Capital du 12/11 rediff le 14. Sujet vendeuse auto.



La vendeuse chez Audi : 8000 € par moi, et ses collegues qui sont oisifs en attendant... 8) :W
 

Et je vais aller à la conscession Citron de St priest pour acheter un VO.... c'est pas loin de chez moi :W :W :W :W
Vous m'en voulez si je passe chez Citron :rolleyes: :rolleyes:
 

La vendeuse chez Audi : 8000 € par moi, et ses collegues qui sont oisifs en attendant... 8) :W

Arf ouais. Bonjour l'ambiance. meme le patron gagne moins qu'elle. 8)

Et le gars qui achete son A6 à 75000 euros 100% à crédit. 8) 60 mensualités à 1750 euros. Soit 105000 euros au final. L'escroquerie. :eek: :eek: Au final, quand il aura fini de payer, sa caisse vaudra 25/30000 euros à tout casser. :eek: :mouai:
 


Et le gars qui achete son A6 à 75000 euros 100% à crédit. 8) 60 mensualités à 1750 euros. Soit 105000 euros au final. L'escroquerie. :eek: :eek: Au final, quand il aura fini de payer, sa caisse vaudra 25/30000 euros à tout casser. :eek: :mouai:
Y en a qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.

Le PRK doit pas être mal dans son cas :p
 

Ouai, à mon avis c'est un véhicule de fonction. Le mec était PDG, et l'auto était surement payée par la boite... :rolleyes:
 

Pitetre. Mais alors entre la TVS et les remboursements, ca commence à faire chero la bete meme pour une boite. En plus, si le gars va en clientele (meme un PDG va voir des clients, d'autant plus que celui là n'avait pas l'air d'un PDG de boite multinationale :lol:), ca fait pas toujours bon effet d'arriver avec une allemande haut de gamme.
 

d'un autre coté, ca dépend du secteur...y en a pour qui arriver en 607, c'est signe de radinerie :D
 


vendeuse ou vendeur ,j'ai jamais comprit à quoi ils servaient à part pour remplir les bons de commande...
A chaque fois que j'ai acheté une auto, où que ce soit, j'en connaissais plus que les vendeurs sur les models!
A moins que je sois vraiment tombé sur les pires tocards, mais ça a été récurant hein lol

En gros, pour moi les vendeurs servent à conseiller des gens qui ont de l'argent à claquer mais qui n'y connaissent absolument rien.
 

vendeuse ou vendeur ,j'ai jamais comprit à quoi ils servaient à part pour remplir les bons de commande...
A chaque fois que j'ai acheté une auto, où que ce soit, j'en connaissais plus que les vendeurs sur les models!
A moins que je sois vraiment tombé sur les pires tocards, mais ça a été récurant hein lol

En gros, pour moi les vendeurs servent à conseiller des gens qui ont de l'argent à claquer mais qui n'y connaissent absolument rien.

Dans ces cas là, ce sont des arnaqueurs. Faut reconnaitre que la majorité des acheteurs savent ce qu'ils veulent plutot precisement.

En fait, le vendeur peut quand meme orienter sur un vehicule en stock et donc essayer d'argumenter sur celui ci. Et puis il reste l'element incontournable pour la négociation. Et puis, il peut faire valoir un essai qui est toujours plus parlant qu'un catalogue papier glacé. :D

Enfin un bon vendeur saura vendre la voiture avec la négo la plus petite. Un bon acheteur l'inverse. :p

Et puis un vrai vendeur entretient surtout la relation pour fideliser sa clientele.

Donc, je ne suis pas forcement d'accord pour dire qu'un vendeur sert juste à remplir un bon de comande. Apres, combien reussissent cette mission à 100%, that is the question. :D
 


vendeuse ou vendeur ,j'ai jamais comprit à quoi ils servaient à part pour remplir les bons de commande...
A chaque fois que j'ai acheté une auto, où que ce soit, j'en connaissais plus que les vendeurs sur les models!
A moins que je sois vraiment tombé sur les pires tocards, mais ça a été récurant hein lol

En gros, pour moi les vendeurs servent à conseiller des gens qui ont de l'argent à claquer mais qui n'y connaissent absolument rien.
La tu parles d'un produit que tu connais par coeur... donc le vendeur te crache jsute un prix.
Mais si tu connais pas les produits... tout l'art du vendeur est de te persuader que TU as choisie le produit qu'il veut te vendre ;) . Regarde ton attitude d'acheteur pour des trucs que tu connais pas :oui: .
 

Le monsieur qui était PDG voulait acheter une AUDI A8 à 105.000 €, est pas une A6.
 

J'ai entendu A6 moi mais j'ai peut etre mal compris. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il s'agissait d'une 3 litres.

Ce que je me souviens avec certitude c'est le prix. 75000 euros. Donc, en regardant le site Audi, effectivement on est plus proche d'une A8 qui demarre à 73000 et quelques hors option (mais les A8 sont déjà luxueuses en base) en 3.0 TDI. Donc, meme en rajoutant 7-8000 euros d'option moins une remise de 5000 (soit 6% sur 80000) on arrive à 75000.

L'A6 semble trop basse à 45000 euros pour meme bardée d'option arriver à 75000. Quoique :lol:
 

J'ai maté ce reportage oui en fait il s'agissait d'une A6 à 75000 euros

Clair qu'il faut etre blaireau pour acheter cette caisse 100% crédit .Je ne veux pas caricaturer mais les Clients Audi sont tres sensibles sur le paraitre (Faut pas jouer le riche quand on a pas le sous disait Brel)

Pour ma part j'aime autant rouler en 607 payée cash qu'en Audi ou Merco ou BMW à credit!

Chacun voit midi à sa porte D'ailleurs il est midi!! Bon appétit!!
 



J'ai maté ce reportage oui en fait il s'agissait d'une A6 à 75000 euros
Clair qu'il faut etre blaireau pour acheter cette caisse 100% crédit .Je ne veux pas caricaturer mais les Clients Audi sont tres sensibles sur le paraitre (Faut pas jouer le riche quand on a pas le sous disait Brel)

Pour ma part j'aime autant rouler en 607 payée cash qu'en Audi ou Merco ou BMW à credit!

Chacun voit midi à sa porte D'ailleurs il est midi!! Bon appétit!!

Ah bon, je suis pas si sourd que je le pensais. :lol:

Maintenant, c'est peut etre la journaliste qui s'est gourrée (cela étant il me semble que c'est la commerciale qui l'a prononcé). Et j'avoue que j'ai pas su faire la difference car les images n'ont pas montré enormément la voiture pour eviter de faire trop de pub.
 

Le reportage montrait une A6

de toute facon une A8 correcte est à 100.000 euros :p

Audi La Skoda du riche :p :lol:

Bon je vais vraiment me faire luncher :rolleyes: :lol: :W
 


J'ai enregistré la redif hier soir : j'ai hâte de voir ça ! Merci d'avoir parlé de cette émission. :chinois:
 

Dans l'émission la vendeuse dit que le PDG lui avait acheter une A6 à 35.000 € , il y 3 ans.
La voiture dans laquel il monte qui est bleu foncé, intérieur beige est une A8.
 

je pense aussi que c'était une A8, d'ailleurs c'est ce que j'ai cru en premier quand j'ai vu les phares arrières et le prix!!! d'autant plus que c'était une très grande voiture, franchement la caisse dans capital ressembler beaucoup à une A8 mais la vendeuse la clairement dit c'était une A6 et le monsieur a aussi dit "on reste de toute façon sur du 3.0 litres??".

En tout cas pour acheter une A6 à ce prix la et ne pa marchander sous prétexte que c'est une fille faut vraiment être c... ou pété de tunes
 

Il me semble bien aussi qu'il sagissait d'une A8, mais bon, c'est pas le plus important non plus hein ?? :p
 

Toujours est il qu'un crédit de 75000 euros pour une bagnole....:eek: Ca me parait hallucinant. Moi qui en ai fait un de 8000 pour la 407 histoire de pas me démunir....:lol: Jamais je me paierai une bagnole 100% à crédit. (ou alors à taux 0 :lol:).
 

Ce qui me fait le plus rire dans ce topic, c'est que personne n'arrive à se mettre d'accord sur le modèle. La moitié dit A6, l'autre moitié dit A8 :lol: . Vous êtes surs au moins que c'était une Audi et pas une Renault :W

Dans le genre: variation sur le même thême, Audi remonte bien le niveau chez VW :rolleyes:
 

Faut dire que Capital c'est du journalisme de haute volé avec des enquète de profondeur réalisé au péril de la vie des journalistes.....

Pour essayer de faire la paix: la vendeuse lui a fait l'article de l'A8 avec les petits rideaux dans les portières...... et ensuite le commentaire du journaliste quand l'acheteur est filmé au bureau de la vendeuse, parle d'une A6.