CarPlay et iPhone xs

Lezoux

Membre régulier
5 Novembre 2019
35
3
8
Lezoux
Bonsoir tout nouveau propriétaire d’un 5008 finition active je l’arrive Pas à me connecter à CarPlay malgré avoir suivi les procédures vu sur internet .
Je galère
Si vous pouviez m’aider...
 

Il n'y a ni Carplay ni Android Auto sur la finition Active (sur toutes les Peugeot)
As-tu la navigation ? Si oui c'est désactivé logiciellement, si non c'est aussi manquant en matériel.
 
  • J'aime
Reactions: Latuile


Il n'y a ni Carplay ni Android Auto sur la finition Active (sur toutes les Peugeot)
As-tu la navigation ? Si oui c'est désactivé logiciellement, si non c'est aussi manquant en matériel.
Bonjour VLud : si la navigation n'est pas disponible, cela signifie-t-il qu'il est impossible d'installer Carplay ? Aucun moyen ? Aucun Hack / aucun montant auprès de Peugeot ? Merci pour ta réponse !
 

Si j'ai bien tout lu VLud serait-il possible, pour avoir Carplay dans une 5008 Active sans Navigation, de :
- 1) passer d'un RCC à un NAC (même process sur la 5008 qu'ici ? : https://www.forum-peugeot.com/Forum...meg-par-un-nac-wave2-sur-308-t9-bta-2-0.9539/) // Un garage Peugeot me le fera-t-il ?
- 2) activer logicielement (ou c'est direct ?) Carplay dans le mode dev (??) ?
J'avoue que je suis un peu perdu...
Merci pour tes lumières Vlud !