Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout nouveau propriétaire d’un 5008 finition active je l’arrive Pas à me connecter à CarPlay malgré avoir suivi les procédures vu sur internet .
Je galère
Si vous pouviez m’aider...
Il n'y a ni Carplay ni Android Auto sur la finition Active (sur toutes les Peugeot)
As-tu la navigation ? Si oui c'est désactivé logiciellement, si non c'est aussi manquant en matériel.
Il n'y a ni Carplay ni Android Auto sur la finition Active (sur toutes les Peugeot)
As-tu la navigation ? Si oui c'est désactivé logiciellement, si non c'est aussi manquant en matériel.
Bonjour VLud : si la navigation n'est pas disponible, cela signifie-t-il qu'il est impossible d'installer Carplay ? Aucun moyen ? Aucun Hack / aucun montant auprès de Peugeot ? Merci pour ta réponse !
Si j'ai bien tout lu VLud serait-il possible, pour avoir Carplay dans une 5008 Active sans Navigation, de :
- 1) passer d'un RCC à un NAC (même process sur la 5008 qu'ici ? : https://www.forum-peugeot.com/Forum...meg-par-un-nac-wave2-sur-308-t9-bta-2-0.9539/) // Un garage Peugeot me le fera-t-il ?
- 2) activer logicielement (ou c'est direct ?) Carplay dans le mode dev (??) ?
J'avoue que je suis un peu perdu...
Merci pour tes lumières Vlud !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.