Ici, c'est un topic pour le WipNav et non pour le WipCom 3D![]()
çà n'empeche que çà concerne aussi le wipcom.. .. .. et si on pose la meme question pour le meme sujet dans un autre topic,
j'pari qu'on va nous renvoyer a celui ci
cdt

çà n'empeche que çà concerne aussi le wipcom.. .. .. et si on pose la meme question pour le meme sujet dans un autre topic,
j'pari qu'on va nous renvoyer a celui ci

Bon ça y est, j'ai testé aujourd'hui même: ça marche parfaitement, j'ai eu une personne au bout du fil qui savait exactement quelle voiture j'avais et où je me trouvais.
Donc ma carte SIM Prixtel est ok pour l'appel d'urgence.![]()
Ouahooo super , merci du retour @promethee

Bonjour,
À l'ouverture de ma ligne je n'ai jamais payé une telle somme, j'avais choisi la formule "MINI" coût 14,90 € (dont 10,00 € de crédit sur la carte).

Bonjour,
À l'ouverture de ma ligne je n'ai jamais payé une telle somme, j'avais choisi la formule "MINI" coût 14,90 € (dont 10,00 € de crédit sur la carte).

), l'appel sera débité sur la carte sim ou mon iPhone qui sera en Bluetooth ??
Sachant que je ne veux pas abandonner mon abonnement chez Orange. A part avoir un nouveau contrat avec un nouveau numéro, je ne vois pas comment vos cartes sim prixtel ou leclerc fonctionnent.
![]()
J'ai du mal à comprendre votre conversation.![]()
J'explique: Je me sers de la carte sim orange de mon téléphone non bluetooth dans le wip com 3 d et tout marche d'une manière impeccable. Mais il est vrai que la navette sim téléphone vers sim wipcom et vice versa est contraignante.
Je lis qu'on peut prendre une autre carte sim, mais avec quel numéro ?Sachant que je ne veux pas abandonner mon abonnement chez Orange. A part avoir un nouveau contrat avec un nouveau numéro, je ne vois pas comment vos cartes sim prixtel ou leclerc fonctionnent.
Merci de vos réponses constructives.![]()
Bonsoir,Mais bon, effectivement pour ton cas le fil de cette discution ne te concerne pas, car tu n'es pas équipé d'un tél portable avec le Bluetooth.

Si tu as un forfait gros volume, tu pourras faire un renvoi d'appel sur la puce du WC3D.
Bonjour,oupppssssj'avais pas vue .
desolé![]()
cdt'
![]()
Ben, faut lire....C'est expliqué plus haut!Bonjour,
je tombe sur ce post maintenant, et j'aimerais savoir si la carte sim prixtel est compatible.
avez vous fait un essai?

Bonjour,
je tombe sur ce post maintenant, et j'aimerais savoir si la carte sim prixtel est compatible.
avez vous fait un essai?
) de cette Carte SIM avec l'offre chrono Prixtel à 1,5 euros/mois.+1 !!!je confirme que oui étant moi même équipé (comme je l'explique plus haut sur ce fil, suffit juste lever les yeux) de cette Carte SIM avec l'offre chrono Prixtel à 1,5 euros/mois.