Ce soir à la télé, je regarde :

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 507
3 720
113
123
J'ouvre ce topic. (pas en doublon avec le topic des films à la TV, puisque ça concerne tous les types de programme)

Ce soir, je regarde Zone Interdite, Spécial Sécurité Routiere : Sommes nous tous des hors la loi ?

Ca promet. :whistle:
 

Moi aussi je regarde zone interdite et apres je passe sur la 1 pour regarder les experts.

Je sent que zone interdite va etre interessant ce soir :bounce:
 




Arf. On reprend les grandes idées dont j'ai été le précurseur, comme souvent. :eek:

En effet, j'avais fait ce topic, fermé pour doublon à cause de l'autre, hors il s'agissait bien d'en faire un dans cet esprit. :chinois:

Je tenais à le souligner. :eek: :D
 

je regarde la 6 aussi, ça m'a bien fait marrer le coup du dindon sur l'autoroute :lol:
 


J'ai mis la 6 aussi. ;)

Mais bon ce genre d'émission c'est toujours la même chose on commence à connaître. :eek:
 






Le mircro débat à la fin de zone interdite était mega interessant ... deux gars buté, l'un en argumentant que le racket de l'état, et l'autre trop con pour marteler autre chose que la loi c'est loi ... inutile et stérile ... bravo très intéressant :lol:
 

Le mircro débat à la fin de zone interdite était mega interessant ... deux gars buté, l'un en argumentant que le racket de l'état, et l'autre trop con pour marteler autre chose que la loi c'est loi ... inutile et stérile ... bravo très intéressant :lol:

Bah c'est Zone Interdite/Capitale. :D

Des sujets totalement inintéressants, connus répétitifs et bien racolleurs qui vont être regardés en masse. :D
 

Film tellement passionnant que tu postes ici en parallèle pour ne rien dire !!! :lol: Cela laisse présager le meilleur. :D
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=gaous
 

Je regarde un peu le reportage d'Enquête exclusive sur la sécurité à Bruxelle, vis à vis de l'Europe, et des chefs d'Etat, et que voit on ? Un directeur d'une agence immobilière qui présente une maison, des touristes, et un quartier de riche [:bob113:3] Gros HS quoi [:unclebens:8]
 

On est en journée... alors je suis un peu HS :whistle: :whistle:
Ils repassent War Games sur RTL9 [:nono le bo] [:nono le bo]
1983.... l'informatique au top :ange:
 


Un bon match de tennis sur la 3 pour le moment.

(édit: leçon c'est un peu dur pour Roddick)
 




J'ai commencé a regarder "A vous de juger" sur France 2, mais le téléphone a sonné et j'ai raté la suite :bounce:
 


J'ai commencé a regarder "A vous de juger" sur France 2, mais le téléphone a sonné et j'ai raté la suite :bounce:

Mince je voulais voir ça ! Paraît que ça allait être violent entre Bayrou et... quelqu'un d'autre [:unclebens:8]

Je vais voir sur Internet si on peut la revoir.
 

Troie

Film pas génial (parce qu'au niveau historique il est proche du zero absolu) mais la choré de combat entre Achille et Hector est chouette! :D
 


J'ai regardé le débat sur l'Europe vu que Cohn-Benhdit me fait bien marrer ( dans le sens positif du terme ) et avant Federer qui gagne :bounce: