"Les films à la TV"

J'ai regardé Les Barbouzes qui était diffusé sur Fr3 hier :bien:
Du Michel Audiart comme toujours :D
 


Pas de l'avis de certains magazines télé pourtant :D
Zont aucun humour [:davidcentrale]
 


Ils y connaissent rien de toute façon [:cerruti]
C'est bien connu, rares sont les films ayant une très bonne critique qui dépassent le million d'entrées ... de la à dire que les critiques sont en complet décalage avec les spectateurs ... [:gbtest:2]
 

Ce soir sur W9, un film culte parmis les films culte... LA CITE DE LA PEUR :love: :love: :love:

Chérie ça va trancher [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

la_cite_de_la_peur_simon.jpg
 



Hier soir il y avait aussi sur France 4 "Elle voit des nains partout"
grandiose dans le n'importe quoi :lol:
A coté de ça la Cité de la Peur parait un film intellectuel :whistle:
 

Le Scaphandre et le papillon. :chinois:

Ca un petit moment que j'ai vu ce film et j'ai vraiment aimé. Au début, j'etais pas trop "chaud" pour le regarder mais finalement je me suis completement plongé dans l'histoire. :bien:
 

Je fais donc remonter ce topic (dont je ne me souvenais plus de l'existence) le mien ayant été fermé ! :sweat:

@ adri : comment peux-tu regarder ça??!!! :eek: Cette nuit j'ai regardé un peu une rediff c'était à m'arracher les cheveux... Franchement voir autant de cons, des poufes et bestiaux à ce point, ça rend triste non ? :sweat: :D
TF1 est très fort pour en trouver des comme ça ! Donc je peux regarder l'Ile de la tentation mais ça sera juste pour... me défouler verbalement sur les poufes :lol: Dans le même genre y a Confessions Intimes ! Je n'ose à peine y croire :eek: On se demande où ils les trouvent et si c'est des vrais :eek:
 

Ouais, l'île de la tentation, je regarde tout le temps. A voir comme ils sont bêtes...
Mais bon, ca me fait bien rire quand meme. :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Ce genre d'émission a 2 publiques.
-Ceux qui prennent ça au premier degré :D .
-Ceux qui se sentent superieurment intelligent en regardant ça, ça flatte l'égo en se disant que je suis intelligent.... mais je regade quand même :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Tu as oublié la catégorie de ceux, comme adri :D, qui regadent juste pour les filles [:benigne:1]
 


Tu as oublié la catégorie de ceux, comme adri :D, qui regadent juste pour les filles [:benigne:1]

Un peu aussi. Non, je rigole. Mais comme tout est monté et tout, c'est trop drôle. Çà part en vrille des les premières heures (pour ceux qui ont regardé).
Si t'y vas c'est avec une copine et tu t'éclates. :spamafote: Mais bon, il faut être pris.
Je regarde parce que c'est trop drôle quoi, je ne me compare pas à eux. :eek: :D
C'est quoi lol.com ?
 



Ils ne jouent pas par contre les couples qui se sont dit "On y va comme ça pour s'amuser" ne sont pas pris, ils ne prennent que les vraiment bien cons etc, et il y a des castings où ils vont être testés comme je ne sais pas quoi, ils sont prudents :D Parce que s'ils prennent des gens intelligents, qui comprennent que tout ça, les sensations fortes et le parachute et blabla c'est juste de la TELEVISION et que c'est passager, (J'entendais la béotienne se dire direct "Ah oui en fait mon mec lui il est sérieux et casanier, j'ai envie de vivre" parce qu'elle ne comprenait pas que c'était de la télé et rien d'autre, et que ça ne serait pas comme ça tout les jours... Bref elle ne se sentait plus uriner la pou******...) il n'y aura pas de couples qui cassent, pas d'histoires fortes! Y a deux ans je crois, ils avaient pris un couple un peu moins candide que les autres. Ils ont chialé tout du long et ils sont repartis au bout de trois jours...
Et autre raison encore, faut que le téléspectateur qui regarde ça (c'est à dire pour la plupart un niveau très très... comme s'ils étaient déjà morts et enterrés !) s'y retrouve ! Il se voit, se reconnait à travers les acteurs ou le cheptel choisis et ça le fidélise cruellement !
Voilà mon analyse :D

Edit : Pour lol.com, tape ceci sur google et tu devrais comprendre :D
 

Tu veux pas éditer ton message et supprimer tous les gros mots et les insultes LLDR :chinois: :chinois: :chinois:

Franchement ça devient lourd :sarcastic: :sarcastic: .
Ok tu n'aimes pas... c'est la peine d'insulter :spamafote:
 

et le prochain qui balance l'url d'un site de cul c'est un TT de 6 mois
les règles ne sont pas faites pour êtres ignorées...
 

1. Ce ne sont pas des insultes :eek: (Un peu la réalité aussi) Mais bon, je veux bien éditer pour adoucir les mots à caractère plutôt familier :na: ;)

2. C'était pas l'URL :eek: C'était le nom...

Edit : Voilà, le message est édité. (Tous les mots changés sont en souligné, en gras et en rouge) C'est juste que c'est des mots que personne ne va comprendre, mais ça veut dire la même chose... :rolleyes: :spamafote: Bref je ne dis plus con mais béotien, et pourtant quelle est la différence... :rolleyes: :spamafote: En plus j'expliquais juste comment sont sélectionnés les candidats et pourquoi :chinois: Ca n'était pas pour le plaisir de démolir dans le vide :)
 

Tu expliquais comment TU PENSES que sont selectionnés les candidats!
A moins que tu ais deja tenté une selection... :lol:
 


2. C'était pas l'URL :eek: C'était le nom...

arretes de jouer à l'idiot stp, il suffit de recopier le nom de domaine que tu as balancé dans la barre d'adresse de n'importe quel navigateur pour tomber sur du contenu pornographique... et le fait qu'il n'y ait pas de lien cliquable ne change absolument rien
que tu sois mineur et que tu t'amuses à fréquenter ce genre de site, c'est ton problème, mais ici, il y a d'autres mineurs, qui n'ont pas à tomber sur ce genre de contenu... car la loi l'interdit formellement, tout simplement...
 

Oui je comprends ;) J'ai pas fait gaffe c'était pour rire... :D
D'ailleurs pour info je ne fréquente pas je connais de nom c'est tout :p ;)
 

Ce soir, soirée DVD :)
"Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin" énorme :D
 

Superbe téléfilm sur la vie de Charlotte Valandray sur France 3 ce soir. :bien:

Poignant et prenant.

Ca s'appelait "L'amour dans le sang". C'est une miraculé permanente quasiment.

Son Wiki
En 1985, alors âgée de 17 ans, elle apprend qu'elle est séropositive. Elle sera l'une des rares personnalités à faire une telle révélation en France : dans un livre, L'Amour dans le sang, paru en 2005, l’actrice révèle sa maladie et nous apprend également, que suite à deux infarctus qui ont failli lui coûter la vie en août 2003, elle a reçu une greffe du cœur.

En 1986, elle est récompensé par un Ours d'argent et nominée aux César dans la catégorie du meilleur espoir féminin.

En mars 2007, son livre ayant été vendu à plus de 280 000 exemplaires, la comédienne donne son aval à l'adaptation de L'Amour dans le sang sous la forme d'un téléfilm, produit par Dominique Besnehard pour Mon Voisin Productions, et dont la première diffusion a lieu le 23 novembre 2008 sur la Une (RTBF) et le 27 novembre 2008 sur France 3.

Elle est aujourd'hui la marraine de la fondation Greffe de Vie et s'engage pour la cause du don d'organes et de la greffe.