Ce soir à la télé, je regarde :

Reportage sur le CNEC de Montlouis. On verra si c'est un tant soit peu fidèle à la réalité. Et si ces petits jarrets méritent leur béret rouge.

Et n'oublions pas, Qui ose gagne !!!
:coucou:
 

hier sur arte
ptit quinquin ( 2 épisodes)

3 étoiles sur télé 7 jours et sur télé poche
je décide de regarder , en plus ça se passe dans le BOULONNAIS
ça commence, je reconnais le site des 2 caps ( site classé)
ensuite ça se gate; ça parle patois mm moi je ne comprenais pas tout donc les autres régions? PERSONNAGES 100% vrais que l'on peut trouver dans les campagnes au sud du département ou dans le boulonnais ou le calaisis.
un producteur parisien a-t-il trouvé ces gens marrants qu'il a décidé d'en faire des personnages de série? C'est censé être très drôle.
moi, j'ai arrêté au bout de 30 mn, c'est triste et lamentable.

sinon 2 autres épisodes jeudi prochain pour vous faire une idée.
 

Hier soir, ZOne Interdite "la face cachée du Mondial de l'automobile".

Belle mise en avant du constructeur Renault qui a fait une belle opération de com et du petit constructeur PGO.

Au détour des personnages, un couple de français complétement fans de Peugeot (ils ont plusieurs 206 dont certaines pour faire de la compet) et la dame avait carrément le dernier logo du Lion tatoué en grand entre les épaules. :eek:

Je ne sais pas s'ils sont sur le forum. :confused:
 

ahh oui j'ai vu ce programme !
MDRRRRRRR javou...ABUSER comme fans surtout le tatouage! mais bon comme a dit un chroniqueur de D8 " au moins ils sont ici (chez eux) et pas dehors" MDRRRRRRRRRR
 

TOP GEAR FRANCE.
Divertissant cette émission, les mecs récitent un peu trop leurs textes, mais au moins ils ne sont pas achetés une quelconque marque automobile (ça change donc des émissions type Turbo & Cie)
:)
 

hier j'ai regardé un shérif à new-york avec clint eastwood ( 1968) voix française d qui n'avait pas sa voix française habituelle (mais celle de steeve macqueen, ça fait bizarre)

pas terrible, film lent et pas de rebondissement
 

Hier soir, sur RMC Découverte (TNT HD 24), il y avait le lancement de "Vintage Garage" (une sorte de version française de 'Wheeler Dealers Occasions').
Et en 2ème partie, c'était la restauration d'une 205 GTi [:fire:4]
 


Hier soir, sur RMC Découverte (TNT HD 24), il y avait le lancement de "Vintage Garage" (une sorte de version française de 'Wheeler Dealers Occasions').
Et en 2ème partie, c'était la restauration d'une 205 GTi [:fire:4]

C'était pas trop mal encore. Même si ils me font rire avec les prix qu'ils donnent dedans. Le gars qui restore pour 6000€ la Jaguar alors qu'il en a pour mêmes pas 2000€ de piece et qui te fait croire au début qu'il va se couler avec cette caisse. Trop fort, je change de metier.