"Les films à la TV"

non aucune perte pour le champ le maïs a été livré normalement ;)
 

HS terminé, vous regardez quoi ce soir ?
Il y a Impitoyable sur France 3, Maison à vendre sur M6 ou encore La boum sur TMC pour les plus nostalgique :D
Il repassent Sex Intention sur NRJ12 en ce moment..... j'adore cet version ultra moderne des Liaisons Dangereuses [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] ..
Ca rentre dans le top5 de mes films préférés :love: :love: .

Mais bon il vaut mieux regarder en VO... les dialogues sont encore plus trash :D .

En voiture tu as le roadster jaguar :love: .

PAr contre éviter sexe intention 2.... c'est une M-- majestueuse :kaola: :kaola: :kaola:
 

En ce moment sur France 4... DOGMA :bien:

J'ai laissé tombé Sarko car on m'a dérangé par un coup de fil au milieu... et j'ai besoin de me vider la tête.
Ca fait un moment que je l'avais pas revu.... il est toujours aussi tordant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Ca décape la regilion à coup d'humour [:unclebens:8] . Et avec Ben Affleck, Matt Damon, Chris Rock, .... :sol: :sol: :sol:
 

En ce moment sur France 4... DOGMA :bien:

J'ai laissé tombé Sarko car on m'a dérangé par un coup de fil au milieu... et j'ai besoin de me vider la tête.
Ca fait un moment que je l'avais pas revu.... il est toujours aussi tordant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Ca décape la regilion à coup d'humour [:unclebens:8] . Et avec Ben Affleck, Matt Damon, Chris Rock, .... :sol: :sol: :sol:
Salma hayek, jay & silent bob, alanis morissette ... trop con ce film :D
 

Je suis tombé sur ce film en zappant car j'avoue que le petit avec les grandes oreilles me fatiguait un peu, mais sur le coup je me suis demander ce que c'était que cette M.... d'ailleur c'était question de le dire car je suis arrivé au moment ou un monstre sort des toilettes et se fait atomiser a coups de bombe airwic !!!! j'ai cru halluciner, j'ai terminé sur W9 avec le match Bayern-St petersbourg, bien triste aussi ;)
 

Je suis tombé sur ce film en zappant car j'avoue que le petit avec les grandes oreilles me fatiguait un peu, mais sur le coup je me suis demander ce que c'était que cette M.... d'ailleur c'était question de le dire car je suis arrivé au moment ou un monstre sort des toilettes et se fait atomiser a coups de bombe airwic !!!! j'ai cru halluciner, j'ai terminé sur W9 avec le match Bayern-St petersbourg, bien triste aussi ;)
C'est le golgotta :lol:
Ce n'est pas un film à prendre en cours, il faut le voir vraiment depuis le début pour l'apprécier
 


BWOAUI on va dire çà :lol: :lol:
En fait c'est tout un état d'esprit ce film, et ils font monter la sauce en douceur :chinois: :chinois: .
Si tu n'es pas préparé et que tu le prends en cours, c'est sur [:benigne:2] [:benigne:2] .
Mais franchement c'est un très bon film qui se moque gentillement de la religion catholique avec les anges de la mort, la dernière descendente, la muse, le 13e apotre, .... [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Servi par un casting de haut vol : Matt Damon, Salma Hayek, Ben Afleck, Alanis Morisette, Chris Rock, .....
C'est dignes des meilleurs Tarantino ou des frère Coen.
 

Bwoaui enfin je ne peux juger ce film etant donné que j'ai zappé au bout de 3 mns mais çà me paraissait bien loin d'un pul fiction ou d'un reservoir dog !!! non?
 

Bwoaui enfin je ne peux juger ce film etant donné que j'ai zappé au bout de 3 mns mais çà me paraissait bien loin d'un pul fiction ou d'un reservoir dog !!! non?
Reservoir dog toujours pas vu :cry: .
Mais proche de Pulp Fiction pour la violence gratuite, l'humour par exemple ou le coté graphique :D, de Jackie Brown pour l'intrigue torturée comme de l'absurdité d'un Big Lebowski :pt1cable: ou d'un Fargo :pt1cable: , ...
Franchement un bon film :chinois:
 

Ce soir Jean Philippe sur TF1 avec Luchini et Halliday. Vous l'avez déjà vu ?
 

Ce soir Jean Philippe sur TF1 avec Luchini et Halliday. Vous l'avez déjà vu ?
Vi :chinois:
Mais il ne m'a pas laissé un souvenir imperissable... la preuve je m'en souviens à peine :D :D
 



Il y avait les 12 salopards hier sur la TNT ;)
Je l'avais jamais vu, c'est bien marrant :D
 

J'ai regardé ce soir le telefilm "Papillon Noir" sur TF1. :bien: :bien:

Cantona et Freiss sont excellents. Un beau suspense et un denouement plutot original.

J'ai vraiment bien aimé ce thriller.
 

Hier soir Les aventuriers de l'Arche perdue sur M6, clairement pas le meilleur de la trilogie mais c'est quand même un indiana Jones :love:
 

Hier soir Les aventuriers de l'Arche perdue sur M6, clairement pas le meilleur de la trilogie mais c'est quand même un indiana Jones :love:
Et juste après : Rocky :bounce:
Je l'avais jamais vu du coup enregistré et vu ce matin : heureusement que j'avais dormis AVANT le film ...
 

Hier soir sur TMC "Fallait Pas"
Avec le regretté Jean Yanne, Martin Lamotte, Gerard Jugnot et j'en passe.
Je l'ai vu au moins 10 fois et je ne m'en lasse pas :love:
 



GRANDIOSE comme film :lol: :lol: arf j'avais pas vu qu'il y avait çà sinon je regardais aussi pour la x ième fois
 

J'ai un bon souvenir de ce film.

par contre, j'ai vu "le prix à payer" sur Canal. C'est nul. :eek:
Bon, je le savais. Mais c'est nul dans ;le sens ou finalement, c'est meme pas une comédie contrairement à ce que la BA laissait croire.
 

je ne sais meme plus ce que j'ai regardé hier soir a la téloche mdrrr Ah si MISSION IMPOSSIBLE 2, avec une course poursuite entre un speed triple et une daytona de chez triumph ou la bande son pour le moteur était celui d'une japonnaise mais bon !!!!! du grand portenawak mis a part la joli demoiselle dans le film mais tout ceci est une autre histoire !! :D
 

c'est la triumph qui fait le changement automatique de pneus route/cross pendant qu'elle roule :D
 

c'est la triumph qui fait le changement automatique de pneus route/cross pendant qu'elle roule :D
C'est pour ça que le titre c'est impossible [:unclebens:8] [:unclebens:8]
J'ai commencé car j'adore la BO qui est too much :D . Tu peux faire vibrer tes vosiins avec ça :ange: .
Mais dés que la musique s'arrête :sarcastic:
 

EXACTEMENT je vois que tout le monde a vu ce changement de pneus sans passage dans les stands :lol:
 


Hier soir sur TMC les Anges Gardiens avec Clavier et Depardieu c'est pas du grand film mais ça fait rire :bien:
 

Hier soir sur TMC les Anges Gardiens avec Clavier et Depardieu c'est pas du grand film mais ça fait rire :bien:
Le film préféré de ma copine ( oui il lui faut pas grand chose :D ), bien marrant, surjoué par depardieu mais pas désagréable au final :)