"Les films à la TV"

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Voici le topic où l'on parlera des films qui passent à la télé. Pratique comme pense bête, car on ne regarde pas forcément tout le temps le programme télé.

Donc ce soir il y a sur M6 les 11 commandements, un film pas terrible, (il y a par moment ou on rigole quand même) mais bon j'y ai participé alors c'est pour ça que j'en parle :whistle:
 


j'y ai participé alors c'est pour ça que j'en parle :whistle:

:confused: sérieux :)

Perso je trouve le film très moyen, mais j'aime bien les bonus (concours de piments, escalade de connerie (jusqu'a la casse) ...). Divertissant
 

http://www.programme-tv.net/ :whistle:
Ouais mais sur ton programme TV tu peux pas donner ton avis perso :p

@Seb ouais j'ai fait le dessin dans le champ de maïs la plus grande b..e du monde [:bob113:3]
 

Ouais mais sur ton programme TV tu peux pas donner ton avis perso :p

@Seb ouais j'ai fait le dessin dans le champ de maïs la plus grande b..e du monde [:bob113:3]

Ouais je sais. Bon sinon, ce film est uen bande de petit chenapans qui cassent tout. [:nono le bo:1]
 




Hop la v'la :whistle:
PHOTO.jpg
 




Pour illustrer : http://fr.youtube.com/watch?v=hrw-39v6mME

Sauf que c'est Guerart qui a fait le tout et non Youn :D
 

Pour illustrer : http://fr.youtube.com/watch?v=hrw-39v6mME

Sauf que c'est Guerart qui a fait le tout et non Youn :D
Il parait que sur la vue de profil vers les 30 secondes on voit que c'est moi
 

:confused: sérieux :)

Perso je trouve le film très moyen, mais j'aime bien les bonus (concours de piments, escalade de connerie (jusqu'a la casse) ...). Divertissant

Ca ne mérite même pas l'appellation tres moyen ce film :non:

c'est carrement nul.... voir une bande de grands enfants faire ce genre de conneries c'est pitoyable :/

Je dois avouer que je me suis quand même marré sur la scene du restaurant mais j'ai trouvé le reste du film navrant de débilité
 


quand je pense que certains sont allés le voir au ciné ou ont acheté le "DVD" de ça :/
 

Moi je suis allé le voir au ciné :whistle: mais bon c'était pour cause :sarcastic:
 

Juste pour voir ta grosse b.. sur un écran géant :lol:

J'ai pas vu le film en entier hier, je l'ai pris en cours et franchement on s'est demandé s'il fallait rigoler ou changer de chaîne :heink:
Heureusement qu'il est pas trop long, j'ai pu voir la fin du Flic de Beverly Hills 3 :D
 

ben çà m'etonnes pas de toi çà guerart !!!!! et alors il est comment le mickael you??? car moi il me parait un peu imbu de sa personne non? sinon le film en lui meme bof mais qqes bonnes rigolades tout de meme avec cissé et mauresmo !!!! pour la barraque transformée en piscine je n'ose imaginer le proprio meme si il a ete indemnisé
Par contre le coup de sa ford fiesta plié par son pote, je me demande comment ils font pour tjs etre pote mdrrrrr mais trop fort !!!!
 

j'ai zappé au bout de 30 secondes...le seul moment où j'ai ri quand madame l'avait emprunté, c'est quand ils se sont faits allumer par Cissé :D

Guerat, la classe :sol:
 

Guerat, la classe :sol:

Tu m'étonne ssurtout quand tu sais que c'est lui qui a servit pour le gabarit !!!!! c'est madame qui doit avoir la migraine !!!!!
 



[:bob113:1] [:bob113:1]

C'est bien ce qu'il me semblait avoir aperçu sur leur table de chevet l'autre jour :lol:
 


Pour les commandes groupées, promis les mp resteront secrets ;)

hein Bob et UB :coucou:

:lol:
 

par curiosité, tu as été payé combien pour ce magnifique record ? (t'es pas obligé de me répondre ou en mp si tu préfères pas que ça se sache, je comprendrai :))
 


:eek: :eek: :eek:

Bon je suppose que derrière il y a une perte sur le champ donc tu touches pour ton travail et aussi pour le champ à "refaire".
'tain ça paye bien le cinoche, j'vais l'appeler le zigoto pour faire un film dans une salle de cours, j'ai déjà des comiques, des casses cou(ille), des acteurs nés qui ont toujours un bon motif ...
Ouai, c'est décidé, je veux faire un film xD

HS terminé, vous regardez quoi ce soir ?
Il y a Impitoyable sur France 3, Maison à vendre sur M6 ou encore La boum sur TMC pour les plus nostalgique :D