"Les films à la TV"












ce soir Fast & Furious sur NRJ 12 [:crazy driver]
Ca sera plutôt Dexter :D :D
death.gif
 


Bon je vais faire plaisir a Guerart.

Donc shoot em up vient de se finir a l'instant

Clive Owen qui lors des poursuite en bagnole conduit à chaque fois des BM (allez comprendre :ange: ).
Monica Belluci [:unclebens:6]

Le film est vraiment génial [:unclebens:8]
La musique déchire
Ca tire dans tous les sens et clive owen tire 100% juste... tellement gros [:unclebens:8]
Les cascades s'enchaine (2 poursuite en bagnoles, 1 saut en parachutes, ...)
Les dialogues sont certes minimaux (film d'action inside :D ) mais fendard [:nono le bo]

Bref... j'ai adoré :love:

405px-Shoot_em_up_ver2.jpg
 

Et pendant ZE film.... là c'est la course poursuite... Chuck Noris dans un VW transporter [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]

Même criblé de balle.... ça roule... trop fort ce Chuck :sol:
Et bien sur pas une seul ne l'a touché :bien:

xcfwm9bo.jpg
 

Sinon Resident Evil Extinction (un bon nanard aussi [:unclebens:8] )

Mais j'aime bien la série, la façon dont s'est filmé, la bande son.... bref même en sachant que c'est unn nanard :D

Epi il y a des bons arguments aussi :ange:

resident_evil_extinction_31.jpg
 

@Ben,

Ce soir, t'en a 2 pour le prix d'1 (de Delta Force)... La famille Norris dans ses oeuvres :D
 

@Ben,

Ce soir, t'en a 2 pour le prix d'1 (de Delta Force)... La famille Norris dans ses oeuvres :D
J'avais pas vu qu'il y avait le 2 après [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Non ce serait abusé :ange: :ange:
 

Delta Force II

Chuck pas content. Le grand méchant à zingué son pote. Du coup, pour se passer les nerfs, il pète la gueule à tous les mecs qu'il est en train de former. D'une main.

Faut pas contrarier Chuck...
 

Je conseil "Madame Edouard", vu ce soir sur NT1 :bien: Un bon moment de passé :D
http://www.programme-tv.net/cinema/90454-madame-edouard/
 

Tient j viens vous compter un film bizarre que je viens de voir :
SOUS-LE-SIGNE-DU-DEMON-S-S-D--HORROR-STORIES-OF-A-SOVIET-CHILDHOOD-2008_reference.jpg


Un improbable croisement entre Blair Witch et Loft Story le tout en version Russe [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
C'est globalement mal joué... mais ça mérite de rentrer dans le cercle des nanards d'argent [:benigne:2] .

Bon en plus de l'affiche il y a aussi d'autres arguments :eek:
1569986.jpg