Encore à côté de la plaque
et c'est précisément parce que je bosse sur les systèmes embarqués que je peux dire ce que je dis
toute l'infrastructure (matérielle et logicielle) est là pour que ca puisse fonctionner avec un simple recodage
c'est exactement la même chose qu'en domotique (par exemple) : on a le hard, on a le soft, on a les interfaces
etc... il ne suffit plus que de se donner les moyens et de recoder !
faut que je l'écrive en chinois ?
Certes, il y a des finesses à gérer (sécurité, cryptage, etc...)
Mais à partir du moment ou il y a un émetteur (la clé), un récepteur (la voiture)
des actionneurs (serrures, portes) et des programmes (codes) qui déterminent quoi faire (ouvrir, fermer, allumer)
=> tout le reste n'est que code !
Arrête de voir le mal ou la conspiration partout !
et arrête aussie de croire que y'a que des mythomanes autour de toi !!!!
et arrête, enfin de croire que tout est toujours compliqué
![]()
ben, je croyais, qu'il fallait modifier la clé ??????
bref. tout est possible effectivement. Et si peugeot a choisi de fermer les vitres sur un appuie long, et de ne pas les ouvrir sur ce meme appuie long a l'ouverture, c'est qu'il y a une raison. pas une impossibilité technique.
vue que personne ici ne te l'a donné, tu peux continuer a tourner en rond. tu n'auras pas la reponse