Changé HP et autoradio 206

tu a caisson de basse simple et caisson avec son propre ampli

et oui le lrx 5.600 ou sxr5 sera tip top , le lrx ayant un filtrage plus poussé donc meilleur reglage

avoir sont propre ampli c'est-à-dire ? Régler la qualité du sont directement sur le caisson ?

donc deux truc a mettre sur la batterie ? Si je prend ce que tu m'as dit l'amplie et livrer avec ?

ca depend

tu n'a rien pour le moment cherche , repère, pose question si c'est bon ou pas et quand tu aura le matos on pourra commencer a étudier ca de plus pres là je te donne info de façon général

car après si tu veux un caisson tu a deux choix possible, clos ou en basse reflex pas du tout meme but, amplifié ou non, different diametre, différente puissance

place que tu a de dispo dans ton coffre, car tous les sub ne vont pas dans meme litrage ni meme type de charge

le caraudio ne s'improvise pas

Moi le but et simple avoir du bon son pouvoir mettre le son fort sans pete de qualité.

Donc après la basse une simple devrais suffire. Le coffre et petit comme tout 206.

caisson clos basse qui tape
caisson basse reflex basse plus profonde

apres si c'est pour que ca gueule dans la voiture sans avoir de la qualité prend du hp norauto fera largement l'affaire

tout mes conseils ne sont pas adapté a ta façon d’écouter de la musique

A non, je veut que ça gueule tout en ayant de la qualité sinon je garde ma merde que j'ai actuel.

Moi je cherche quelque chose qui ne gueule pas mais qui me permet de mettre le son fort et de très bonne qualité.

Le but n'est pas de devenir sour ou avoir une qualité de merde, mais quelque chose de bien.

C'est pour cela que je compte un budget entre 400 et 600 € le tout compris si possible ou sinon les 4 HP de bonne qualité + autoradio et le caisson attendra.

Entre les deux caisson lequel et meilleur ?

En fait j'ai du mal a savoir quel sera la qualité entre basse qui tape ou qui tremble.

C'est compliqué mais vu le budget que je veut mettre je veut pas me rater.

Merci de ton aide. Tu as pas une vidéo par hasar des deux différence ?

Comme dit c'est de la zic qui passe sur NRJ, RFM, Virgin, cela sera du style année 80 disco comme de la zic Rap RNB pas trop de techno. Donc c'est vraiment varier.

je partirais sur un en BR , mais dépendra du diametre que tu vas trouver, il me reste un 27H de chez focal petit sub mais qui marche tres bien , 32L en br 94db 200wrms , il te fraudais le même sur un lrx ou srx ce serais top

ok, merci du conseil. BR signifie ? le lrx ou srx utilise le 27H focal ?

Il faudrait compté quel budget environs pour ce que je veut faire ? De plus tu aurais un centre auto préférer pour ce genre d'achat ?

BR = basse reflex
les deux ampli audison iront tres bien pour un 27H

pour le budget aucune idée , vois les petites annonce sur leboncoin ou autre

tu me parle de ce HP http://www.yakarouler.com/piece-auto/destockage-focal/destockage-focal/subwoofer-neuf-focal-27h.html

c'est un qui ce mais a la porte ou dans un caisson ?

J'ai trouvé ça sur le bon coin pas trop chère mais voudrais ton avis :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297195370.htm?ca=1_s

C'est bien ou c'est moyen niveau qualité et tout et surtout cela vos le prix compatible 206 ?

Encore merci pour tout ton aide.

si tu arrive a placer un 27cm dans les portes tu me fait une photo ^^

les caissons focal sont tous bon

si tu parle du lot

l'ampli ne vaux rien, les elliptiques ne passeront pas dans les portes

non je c'est que pas les 27 cm il me faut du 16,5 cm pour l'avant et du 13,5 cm pour l'arrière d'après ce que tu m'as dit.

Mais je voulais juste savoir si c'était bien ce modél mais en taille plus petite ?

27h est une ref de sub tu ne le trouvera pas en ke

c'est une ancienne génération dur a trouver (helas)

-165 serie slim (pas de prise de tête avec la vitre)

-cache retro 206 du kit jbl tu cache les tweeter derrière c'est pile poil même diametre
165vsl11.jpg

-130 cvx ou ca1

-focal bam ou zealum zn finish collé dans les portes

ampli 4 ou 5 canaux suivant si caisson a son propre ampli

ok, merci, vu mais moyen je vais assayer de trouver 4 HP

165 mm pour l'vant ? 130 mm pour arrière ?

et un autoradio. Le caisson de basse viendra par la suite.

tu as mi ça :

cache retro 206 du kit jbl tu cache les tweeter derrière c'est pile poil même diametre

c'est quoi ? ou peut trouver cela pou ? comment cela ce branche ?

Si je vois ta photo mais je c'est pas a quoi sert des tweeter ? Surtout comment cela ce branche.

hp uniquement pour les aigus ce branche comme n'importe quel hp un + un - (avec filtrage en amont)
y'en a d'origine dans la tienne mais tout petit et surtout servent a rien, placé au même endroit mais dans support différent

perso vu ton niveau de connaissance je ne toucherais a rien et le ferais faire faire, beaucoup plus prudent

j'ai pas les moyen de payer les main d'oeuvre, quand on c'est ou brancher et ce qu'il faut cela va seul.

Je vais voir pour changé les 4 HP alors + les deux tweeter mais faut en trouver et l'autoradio.

Les tweeter sont généralement livré avec les cache adapter ?

sur le bon coin j'ai pas réussi a trouver quelque chose de bien en Alsace ma région et dans tout la france non plus.

Tu me conseillerais quel centre auto pour avoir beaucoup de chez d'HP de bonne qualité au cas ou je trouve pas ce que tu m'as conseiller ?

du focal c'est pas ce qui manque sur internet, tu a plein de site qui en vendent

dans tout bon centre auto ayant un rayon caraudio tu trouvera du focal

mais une chose a prendre en compte c'est que meme si tu change tes hps pour du focal et un bon poste genre alpine, faut pas t'attendre a ce que ca transforme ta sono, tu vas gagner en qualité ca c'est sur (d'un autre coté pas dur de faire mieux que l'origine), mais compte pas réveiller le quartier (en moyenne un tres bon poste faisant 4 x 20wrms max)
si tu aime vraiment la musique forte et que ca reste propre faudra OBLIGATOIREMENT passer par un ampli, et là y'a du taf faut recabler les hp passer alim ampli, rca, y'a pas mal de taf

Oui mais bon si je mais des HPS Focal, j'aurai tout de même le sont plus fort que celui par défaut et en bon qualité ? Si oui cela me va. Le but n'est pas de réveiller le cartier mais d'avoir le sont aussi fort que celui par défaut voir un peut plus fort et de bonne qualité.

Niveau qualité cela sera meilleur ?

Pour le futur ampli, il n'y aurais pas de tuto pour faire les recablage ?

1/4 c'est déjà pas mal, le sont par défaut et déjà assez fort a mon gout je cherche juste la qualité en plus.

Mettre un ampli ferai gagner quoi comme son en plus ? au pire des cas je peut prendre 4 HPS une autoradio faire le montage moi-même et pour l'ampli faire le montage par un centre auto non ?

A moins qu'un tuto explique comment faire.

Tu connais toi un site autre que l'occasion qui propose des HPS et de confiance ?