Salut à tous,
Changez-vous le joint lorsque vous déposez le collecteur d'admission ou peut-on faire plusieurs fois cette dépose sans le changer? (Voire jamais le changer...?)
Jusque là je ne l'ai jamais changé malgré deux déposes du collecteur et j'hésite en vue d'une prochaine dépose, à le rajouter au panier de ma commande sur un site de pièces détachées. Bref, j'aimerais avoir vos avis...
Merci pour vos réponses.
Changez-vous le joint lorsque vous déposez le collecteur d'admission ou peut-on faire plusieurs fois cette dépose sans le changer? (Voire jamais le changer...?)
Jusque là je ne l'ai jamais changé malgré deux déposes du collecteur et j'hésite en vue d'une prochaine dépose, à le rajouter au panier de ma commande sur un site de pièces détachées. Bref, j'aimerais avoir vos avis...
Merci pour vos réponses.