Oui.Vous avez une carte " Chargemap " ?
Ok , merci je vais regarder cela , cette carte permet une recharge presque partout ?
Presque oui.Ok , merci je vais regarder cela , cette carte permet une recharge presque partout ?
UE et Type2.Que dois je sélectionner comme connecteurs dans l'application pour avoir
la prise standard
la prise Greenup
et la prise T2
Ok inutile de promener les deuxSi c'est un peu encombrant mais moins que le chargeur standard avec son gros boitier.
Moi je promène les 2 (origine et T2). Quand tu vas chez un pote, ben tu lui piques une prise. Même le temps de l'apéro tu as de quoi recharger un peu.Ok inutile de promener les deux
Ca dépend des profils d'utilisation. Moi par exemple j'ai l'utilité d'une Wallbox à la maison pour recharger rapidement entre 2 trajets. On est tous différents fonction des besoins réels.Un chargeur "rapide" ne s’impose pas sur une HY car on ne risque jamais la "panne sèche" et si on peut recharger chez soi, de nuit, "tranquillou" durant les 7 heures maxi nécessaires...
Bien sûr, dans certains cas, comme le tien, mais une grande majorité d’utilisateurs aura une autonomie suffisante en électrique, sur toute "leur" journée, pour ne pas avoir besoin de recharge "intermédiaire" ailleurs que sur le site de "parking nocturne"...On est tous différents fonction des besoins réels.
En mode Hybride , le véhicule ce recharge , donc pas trop besoin de le charger ?Et entre nous il est beaucoup plus rentable dans mon cas de recharger à la maison plutôt que sur borne publique à mon point de chute (qui soyons clairs te coûte le même prix voire plus que ce que ça te coûtera de consommer du SP95).
Pour ceux qui se lancent dans l'hybride rechargeable, il faut bien garder ça à l'esprit : ne pas croire qu'on fait des économies à utiliser les services de collectivités.
Ne pars pas de ce principe. Le système récupère de l'énergie cinétique mais pas de quoi recharger à proprement parler la batterie.En mode Hybride , le véhicule ce recharge , donc pas trop besoin de le charger ?
Pouvez vous m'expliquer ?Ne pars pas de ce principe. Le système récupère de l'énergie cinétique mais pas de quoi recharger à proprement parler la batterie.
Rien ne t'y oblige, mais c'est le principe de l'hybride rechargeable que de recharger. Et économiquement parlant tu as tout intérêt, chez toi par contre ou sur borne gratuite.Merci pou ton explication
Donc , toujours besoin de charger ?
OkRien ne t'y oblige, mais c'est le principe de l'hybride rechargeable que de recharger. Et économiquement parlant tu as tout intérêt, chez toi par contre.
On a tous été dans ce cas là tu sais. Ca change la vie une hybride rechargeable, à tout point de vue. On est forcé de passer du temps à comprendre et à chercher le meilleur scénario d'utilisation.Ok
Merci pour ses explications
C’est pas toujours évident de savoir .
Ah oui en effet , ca fait rêver200km par jour (trajet boulot aller-retour), une recharge la nuit : 2.8 litres/100 à l'aller et 5.7 litres/100 au retour sans recharge intermédiaire. Qui fait mieux que ça avec 300ch ?
Sans omettre le plaisir de conduire en silence et en souplesse...
200 kms/ jour... j'ai ai déjà plus qu'assez avec mes 160...200km par jour (trajet boulot aller-retour), une recharge la nuit : 2.8 litres/100 à l'aller et 5.7 litres/100 au retour sans recharge intermédiaire. Qui fait mieux que ça avec 300ch ?
Sans omettre le plaisir de conduire en silence et en souplesse...
Je ne connais pas Freetomove, je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux pas te dire.Peugeot propose une "offre Charge My Car"
c'est intéressant ?
D'après mes recherches , il faut un abonnement .Je ne connais pas Freetomove, je ne l'ai jamais utiliser, je ne peux pas te dire.