Chat GPT dans le nouveau 3008

• J'aime
Reactions: papy1

La collaboration Stellantis et Mistral AI n'a rien à voir avec de l'IA générative grand public ( ChatGPT) proposée aux clients à bord de leur véhicule.

La collaboration Stellantis et Mistral AI n'a rien à voir avec de l'IA générative grand public ( ChatGPT) proposée aux clients à bord de leur véhicule.
Je me permets de rectifier " à bord de CERTAINS de leurs véhicules " pour le moment je réalise être en possession du dernier modèle de la marque à 48 000 euros et ne pas avoir accès à cette innovation pourtant proposée sur 308 et 208 , encore une aberration signée Peugeot

je réalise être en possession du dernier modèle de la marque à 48 000 euros et ne pas avoir accès à cette innovation pourtant proposée sur 308 et 208 , encore une aberration signée Peugeot
As-tu essayer d'y accéder, car bien qu'indiqué nulle part j'y accède sur le mien directement en démarrant la commande vocale... ce qui d'ailleurs ne me sert à rien !
Et sinon fait une réclamation par message au SAV depuis MyPeugeot...

As-tu essayer d'y accéder, car bien qu'indiqué nulle part j'y accède sur le mien directement en démarrant la commande vocale... ce qui d'ailleurs ne me sert à rien !
Et sinon fait une réclamation par message au SAV depuis MyPeugeot...
Bonjour, oui j'ai uniquement le OK Peugeot classique , quand je demande sur le site officiel Peugeot ca me dis que mon véhicule n'est pas compatible

Bonjour, oui j'ai uniquement le OK Peugeot classique , quand je demande sur le site officiel Peugeot ca me dis que mon véhicule n'est pas compatible
Bonjour,
méfie toi, lorsque j'ai voulu renouveler les services connectés sur mon précédent 3008 phase 2, j'avais eu le même message, alors qu'il était tout à fait compatible. J'ai contacté le service client et cela a été réglé. Certes, ça été très laborieux (je te passe les galères avec le service client) mais j'ai pu obtenir ce qui était tout à fait compatible avec mon véhicule.

Oui, mais moi aussi, je constate la même chose... Mais si je fais appelle à "Ok Peugeot", j'ai bien l'affuchage du Lion bleu (significatif de ChatGpt sur Peugeot)et si je lui demande qui est le Président des États-Unis il me répond : Selon Wikipedia Joe Biden est le président des Etats Unis !

Si tu ne disposes pas de cette avancée unique de nos voitures fais une réclamation par message ou téléphone...

Pour beaucoup de demandes plus utiles il me répond que la fonction n'est pas disponible (comme arrêter le moteur ou ouvrir les vitres, si je lui demande de couper la ventilation il me dit qu'elle est déjà arrêtée, ce qui est faux mais il accepte de l'augmenter ou la diminuer)

Je me permets de rectifier " à bord de CERTAINS de leurs véhicules " pour le moment je réalise être en possession du dernier modèle de la marque à 48 000 euros et ne pas avoir accès à cette innovation pourtant proposée sur 308 et 208 , encore une aberration signée Peugeot
Innovation pour ChatGPT c'est un bien un grand mot, je dirais plus un gadget , d'ailleurs il n'est pas non présent sur 208 pour l'instant, 308 je ne sais pas

Bonjour,
méfie toi, lorsque j'ai voulu renouveler les services connectés sur mon précédent 3008 phase 2, j'avais eu le même message, alors qu'il était tout à fait compatible. J'ai contacté le service client et cela a été réglé. Certes, ça été très laborieux (je te passe les galères avec le service client) mais j'ai pu obtenir ce qui était tout à fait compatible avec mon véhicule.
Mais il est bien là le problème l'assistance me dit aussi que mon véhicule n'est pas compatible

Sans ChatGPT OK Peugeot donne déjà des infos tel que la météo , la liste de restaurant, etc.

En matière d’IA, selon des algorithmes plus ou moins - bien - manipulés "dans le sens du poil", on peut dire - ou faire dire, apparaître, "mettre en avant"… - plus ou moins n’importe quoi, tout et son contraire… et depuis toujours… (cf moteurs de recherches, par ex).
C’est d’ailleurs tout pareil pour certaines formes "d’Intelligences Naturelles"… :whistle: et on en a la preuve chaque jour, dans la vie courante, mais surtout dans les médias, tous horizons confondus… :D
D'accord en tous points ! ...