Choisir ses tapis de 308!

Si vous avez des photos de vos tapis n'hésitez pas comme ça on peux aider à choisir les prochains ;)
Il m'en manque quelqu'un ;)

Pour ceux que cela intéresse, voilà quelques photos des tapis en coutchouc

2008_0404peugeot0001.jpg

2008_0404peugeot0004.jpg

2008_0404peugeot0007.jpg

Salut à tous, oui c'est moins joli mais tellement pratique...vous penserez à moi quand vous devrez les nettoyer....
Prix: plus ou moins 75 euros

coucou!

Je n'aime pas trop en caoutchou c'est vrai que niveau esthétique c'est moche! mais au niveau pratique c'est mieux....
Perso je préfère nettoyer les tapis que d'en prendre en caoutchou..de toute facon il faut nettoyer la voiture alors ca de plus ou de moins...
Et puis pour ma part j'ai payé 43 euros les 4 tapis. Ce qui est plus raisonnable.

j'ai acheté des 3d en tissu je les ai payés 63 € car la concession m'a fait 10% de remise alors que j'ai pas acheté la voiture chez eux

Ils m'ont toujours fait 10% perso, et même plus sur certaines pièces.
On verra avec la 308 achetée chez degrifcars si ils continuerons

bonjour,
que pensez vous de ceux là?http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-sol-sur-mesure-Star-pou r-Peugeot-308_W0QQitemZ130207775433QQihZ003QQcategoryZ1 37339QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247Q QcmdZViewItem
je suis tenté de les acheter,mais je voudrai savoir vos avis et un retour d'expérience objectif!
merci.

Pour 30€ tu peux avoir des vrais tapis Peugeot en concession, pourquoi acheter ça?

Pour 30€ tu peux avoir des vrais tapis Peugeot en concession, pourquoi acheter ça?
ah bon?
je lu qu'il fallait débourser dans les 75 euros .
si tu as une référence à m'indiquer, je suis preneur!

oui,j'ai vu ça.
et ça vaut quoi en matière qualité/prix?
sinon ,ceux là:VELOURS GRIS MISTRAL REFLEX ont pas l'air mal.
qu'est ce que t'en penses? :???:

oui,j'ai vu ça.
et ça vaut quoi en matière qualité/prix?
sinon ,ceux là:VELOURS GRIS MISTRAL REFLEX ont pas l'air mal.
qu'est ce que t'en penses? :???:

Je préfère les VELOURS GRIS MISTRAL CLASSIC, car il y a une protection pour les frottement au niveau des pédales.
Le reflex j'ai peur que ça s'abîme à cet endroit.

Pour la qualité, je les ai en classic, et c'est vraiment pas mal!!
Tu peux négocier 10% de remise en concession presque toujours, car c'est quand même pas donné.

Je préfère les VELOURS GRIS MISTRAL CLASSIC, car il y a une protection pour les frottement au niveau des pédales.
Le reflex j'ai peur que ça s'abîme à cet endroit.

Pour la qualité, je les ai en classic, et c'est vraiment pas mal!!
Tu peux négocier 10% de remise en concession presque toujours, car c'est quand même pas donné.

je confirme ceux la sont vraiment bien,c'est ceux que j'ai reçus a peugeot et j'en suis tres satisfait VELOURS GRIS MISTRAL CLASSIC,

j'ai mis ceux en caoutchouc dans ma Feline aussi. Les memes que Catballou. C'est vrai que le coté caoutchouc c'est pas terrible mais c'est tellement pratique! c'est ma 3° auto que j'equipe en tapis caoutchouc on s'y fait...

Confirmation de la facilité d'usage des caoutchouc...un coup de chiffon et hop c'est repartit pour de nouvelles aventures...Et puis lorsqu'on conduit on ne voit pas les tapis...donc l'argument estétique????

Quand on conduit on ne vois pas sa voiture, donc l'argument esthétique? :D

Je t'imagine en train de contempler tes beaux tapis....y a mieux à faire....cela ne joue en aucun cas dans l'esthétique de l'intérieur...