Claire CHAZAL a voulu tuer le PAPE !!!

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
Vendredi soir 2 avril sur TF1 , Claire CHAZAL a tenter de nous tuer le PAPE en direct . :evil:
Elle a souvent oublier de parler de son état au conditionnel et même elle a parfois utiliser le passé .

C'est ça l'information ??? :non:

ZERO pointé pour CLAIRE CHAZAL !! :oui:

chazal.jpg
 

Euh, petite remarque:

Vendredi, c'était le 1er avril :rolleyes:


Bon, sinon, au sujet de Claire Chazal, je ne suis pas étonné.
Il y a un autre sujet sur le décès du pape: il suffira de lire mes commentaires sur les médias, et tu comprendras ce que je pense d'eux.
Donc, je n'en ajouterai pas plus ici. :chinois:

Pour info, c'est la même chose avec le prince Reignier: les médias l'ont déjà enterré. 8) :cry:
 

apres la bourde de pujadas sur Juppé
rappel >> http://maljournalisme.chez.tiscali.fr/france2_lacroix_mazerolle.htm
c'est a TF1 d'en faire une

bien qu'entre demission et une mort tf1 a fait plus fort :mouai:

Match nul
 

Vendredi soir 2 avril sur TF1 , Claire CHAZAL a tenter de nous tuer le PAPE en direct . :evil:
Elle a souvent oublier de parler de son état au conditionnel et même elle a parfois utiliser le passé .

C'est ça l'information ??? :non:

ZERO pointé pour CLAIRE CHAZAL !! :oui:

chazal.jpg

Il faut toujours être prudent lorsque l'on avance des propos en public.
:chinois:
 



Ouai mais de toute façon le journal de 20 heures surTF1 c'est un vrai "Paris Match"
 



Bah De toute façon elle ne fait que lire son prompteur..........

J'aime ce genre de remarque :D

:humhum:

Ben c'est vrai !
si ces endouilles de Dactylo n'avaient écrit mot pour mot ce que ces journaleux dictaient !!!!!
:W :W :W




:D
 

Bah De toute façon elle ne fait que lire son prompteur..........

J'aime ce genre de remarque :D

:humhum:

Ben c'est vrai !
si ces endouilles de Dactylo n'avaient écrit mot pour mot ce que ces journaleux dictaient !!!!!
:W :W :W




:D

:W :W

La preuve que les journalistes sont graves: sur LCI, hier, la présentatrice du journal annonce que la mort du pape est un évènement incontournable pour le monde entier.
Eh oui, elle nous annonce qu'elle en a la preuve: la FIFA a fait un communiqué de presse pour saluer la mort d'un grand homme. :eek:

Franchement, que je vois qu'ils ont pour référence une organisation à tendance mafieuse qui a bien du mal à organiser des compétitions de foot, je me pose des questions sur la qualité des informations que nous pouvons recevoir :mouai: :mouai:
 

Pour ceux qui n'aiment pas les médias voici une page web à méditer...

c'est selon moi un tantinet extrême mais certaines vérités s'y trouvent...
aux gens intelligents d'y faire le tri !!

voir lien ICI
 

Pour ceux qui n'aiment pas les médias voici une page web à méditer...

c'est selon moi un tantinet extrême mais certaines vérités s'y trouvent...
aux gens intelligents d'y faire le tri !!

voir lien ICI

:oui:

Il ne faut pas se leurrer: toujours garder un regard cirtique sur toutes les informations qu'on nous donne et ne pas croire tout ce qu'on veut bien nous balancer dans la petite lucarne :chinois:
 

Pour ceux qui n'aiment pas les médias voici une page web à méditer...

c'est selon moi un tantinet extrême mais certaines vérités s'y trouvent...
aux gens intelligents d'y faire le tri !!

voir lien ICI

:oui:

Il ne faut pas se leurrer: toujours garder un regard cirtique sur toutes les informations qu'on nous donne et ne pas croire tout ce qu'on veut bien nous balancer dans la petite lucarne :chinois:

Moi j'adore le bouquin d'Aldous Huxley.... c énorme :oui:


Regardons bien ces informations :
Aujourd'hui :)voyons:) on s'est rendu compte que AutoPlus n'est vraiment pas "honnête" et que personne des "initiés" ne leur fait confiance aveuglément, aidé par les analyses et articles d'autres magazines.
Pour moi ça fait bien longtemps que le JT de TF1 (et donc LCI) est pris avec des pincettes. Pendant tout une année scolaire on avait analysé à de nombreuses reprises les différents JT des chaînes françaises et ce qu'on pouvait trouver dans des journaux papier et sur le net.
Ce n'est que mon opinion après tout.