Clavier GPS en Cyrillique

Samuel Delfosse

Nouveau membre
17 Septembre 2020
2
0
1
Liege
Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'un 308sw de 2016.

Il y a peu et j'ignore pourquoi, mon clavier a soudainement changé de son alphabet classique en azerty vers un mode de clavier Cyrillique.

Je ne me souviens pas avoir fait de manipulation spéciale et je n'ai trouvé aucune option disponible pour le choix du langage clavier... mon langage principal est bien en français.

Savez vous comment je peux résoudre cela ?

Merci d'avance
 

Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'un 308sw de 2016.

Il y a peu et j'ignore pourquoi, mon clavier a soudainement changé de son alphabet classique en azerty vers un mode de clavier Cyrillique.

Je ne me souviens pas avoir fait de manipulation spéciale et je n'ai trouvé aucune option disponible pour le choix du langage clavier... mon langage principal est bien en français.

Savez vous comment je peux résoudre cela ?

Merci d'avance
Bonjour,
Ma réponse ne vaut que si tu as un NAC. 308 de 2016, je ne sais pas.

Le choix du clavier est indépendant de la langue. Sur l'écran de saisie de l'adresse de destination, tu as en bas à gauche un bouton qui suggère un clavier. Tu cliques et tu devrais avoir le choix de revenir en azerty.
 


Une 308 de 2016 a un SMEG+.

Ceci dit, sur SMEG+ il y a un bouton équivalent à celui décrit par @jbf69 quelque part sur le clavier (je ne me souviens plus s'il est en bas à gauche ou ailleurs).